- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation suite arrêt hotspots
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
re @Yannito27
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
J'ai effectivement envoyé un mail, mais la question est pourtant simple et je nécessite pas d'avoir accès à mon dossier.
Je reçois un mail m'indiquant que je serai privé d'un service gratuit mais pour lequel j'avais souscrit. Je n'aurai pas souscrit si j'avais eu cette information avant.
Le mail précise que la privation de ce service entraîne la résiliation sans frais.
La question est simple : pourquoi Orange applique des frais ?
Au pire j'ai encore l'ARCEP et le médiateur des télécommunications.
On verra bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
re @Yannito27
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Bonjour @Yannito27,
Si la résiliation sans frais est possible, elle l'est seulement sur l'abonnement avec lequel était souscrit le hotspot.
Pouvez-vous me confirmer en message privé sur quel offre aviez-vous le hotspot ?
En attente de votre retour.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Bonsoir
Je ne comprends pas votre question. Le service hotspot est un service général proposé à tous les abonnés.
Il ne s'agit pas d'une option souscrite mais un service proposé inclu dans tous les abonnements.
J'ai donc souscrit mes abonnements pour pouvoir en bénéficier. Ce service compris dans mon contrat m'est retiré modifiant ainsi mon abonnement.
Le mail reçu n'est pas associé à un numéro en particulier.
Vous êtes webconseille ????? 😳
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
C'est incroyable, tu donnes toutes les infos en MP depuis plusieurs jours comme demandé et plus personne ne te répond !!
Aurais-je posé le doigt sur quelque chose de sensible ?
En tout cas, pas très pro de la part de Orange.
Quelle déception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Je confirme.....silence radio. ,🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Whooooo hoooooo, webconseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Résiliation sans frais. Merci Monsieur le médiateur des télécommunications 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Orange a résilié ma ligne fibre pour m'emmerder le 9 octobre dernier suite à mes demandes de résiliation Hotspot.
Je demande l'ouverture de la ligne par SFR.
Courrier reçu ce jour de Orange qui m'informe ne pas pouvoir traiter ma demande de résiliation car je n'ai pas fourni le numéro de la ligne concernée.
Incompétence quand tu nous tiens !