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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
bonjour @Yannito27
on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z suite à ton message
bonne journée également
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Un web conseiller m'a confirmer sur ce post que je pouvais résilier sans frais.
Je reçois un mail m'indiquant l'arrêt des Hotspot et que je peux résilier sans frais
Un conseiller sur e char m'indique que je peux résilier sans frais.
Je regarde dans l'application qui indique que je vais avoir des frais
Je reçois un mail aujourd'hui qui dit que cela ne fait pas partie des documents permettant une résiliation sans frais.
Donc moi j'ai souscrit ORANGE car je suis souvent hospitalisé et j'avais la possibilité de me connecter à un Hotspot.
La dernière fois, j'ai usé toute ma data et j'ai même du payer 25 euros en plus de mon forfait pour avoir 40giga de plus pour finir mon séjour à l'hôpital.
On modifie donc les conditions de mon contrat qui dit que je peux me connecter à un Hotspot, mais non, ORANGE veut me facturer des frais, quoique un coup oui, un coup non
Un peu de sérieux et de professionnalisme ORANGE.
Merci
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
bonjour @Yannito27
désolé je ne peux pas t'en dire plus éventuellement un webconseiller
cdt
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Pas grave, je verrai si un webconseiller peut voir mon dossier.
Sinon je vais contacter le médiateur de l'ARCEP et déposer une plainte.
Bonne soirée.
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
bonjour @Yannito27
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Bonjour
Quand ça devient litigieux et que le client semble être dans son droit, il n'y a plus de webconseiller.....
Etrannge
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
bonjour @Yannito27
non les webconseillers se manifestent aussi sur les cas litigieux simplement il faut qu'ils soient dispos
bonne soirée
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Bonjour
J'ai beau le tour et dans tous les sens, ça me paraît clair !
"Résilier sans frais après la mise en œuvre de ce changement"
Je ne comprends pas pourquoi Orange s'obstine.
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
bonjour @Yannito27
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Bonjour @Yannito27,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée,
MouradS