Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation suite arrêt hotspots

melet39
Orange Star
Orange Star
550  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

bonjour @Yannito27 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannito27
contributeur occasionnel
533  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

Un web conseiller m'a confirmer sur ce post que je pouvais résilier sans frais.

 

Je reçois un mail m'indiquant l'arrêt des Hotspot et que je peux résilier sans frais

 

Un conseiller sur e char m'indique que je peux résilier sans frais.

 

Je regarde dans l'application qui indique que je vais avoir des frais

 

Je reçois un mail aujourd'hui qui dit que cela ne fait pas partie des documents permettant une résiliation sans frais.

 

Donc moi j'ai souscrit ORANGE car je suis souvent hospitalisé et j'avais la possibilité de me connecter à un Hotspot.

 

La dernière fois, j'ai usé toute ma data et j'ai même du payer 25 euros en plus de mon forfait pour avoir 40giga de plus pour finir mon séjour à l'hôpital.

 

On modifie donc les conditions de mon contrat qui dit que je peux me connecter à un Hotspot, mais non, ORANGE veut me facturer des frais, quoique un coup oui, un coup non

 

Un peu de sérieux et de professionnalisme ORANGE.

 

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
524  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

bonjour @Yannito27 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus éventuellement un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannito27
contributeur occasionnel
503  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

Pas grave, je verrai si un webconseiller peut voir mon dossier. 

Sinon je vais contacter le médiateur de l'ARCEP et déposer une plainte.


Bonne soirée. 

melet39
Orange Star
Orange Star
481  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

bonjour @Yannito27 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannito27
contributeur occasionnel
462  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

Bonjour

 

Quand ça devient litigieux et que le client semble être dans son droit, il n'y a plus de webconseiller.....

 

Etrannge 

melet39
Orange Star
Orange Star
444  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

bonjour @Yannito27 

 

non les webconseillers  se manifestent aussi sur les cas litigieux simplement il faut qu'ils soient dispos

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannito27
contributeur occasionnel
425  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

Bonjour

 

J'ai beau le tour et dans tous les sens, ça me paraît clair !

 

 

Screenshot_2021-09-14-11-39-29-843_com.readdle.spark.jpg

 

"Résilier sans frais après la mise en œuvre de ce changement" 

 

Je ne comprends pas pourquoi Orange s'obstine.

melet39
Orange Star
Orange Star
414  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

bonjour @Yannito27 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
389  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

Bonjour @Yannito27,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne fin de journée,


MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773898 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne