- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2017
18h02
885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour, je souhaite résilier mon forfait internet chez orange tout en continuant de payer l’étalement mobile, mais quand je clique sur résiliation c’est écrit que je vais recevoir la somme totale de l’étalement le mois prochain. Comment faire?
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-12-2017
18h20
Modifié le
01/12/2017
877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Salut @Romane5
Si tu résilies , il faut faire un remboursement du reste
de l'offre étalement .
Au cas que tu ne veux que résilier la partie internet,
faut dissocier la partie mobile ( si cela est possible avec ton offre)
Cela se fait au 3900
En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Fil déplacer dans rubrique " Mes services "
Posté le
01-12-2017
18h36
869  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Non je souhaiterai juste résilier mon forfait, j’ai également l’internet et l’étalement possible, j’ai évaluer la résiliation et vu que le forfait et sans engamenent, ça m’a indiquer que je n’avais rien à payer, et j’ai rentré le RIO donc je ne sais pas comment faire je ne pensais pas que l’étalement mobile était lié?
Posté le
01-12-2017
18h37
865  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Tu peux voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par "eChat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Posté le
04-12-2017
10h56
813  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler