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Résiliation
Bonjour,
Je voulais essayer orange mais vraiment une très mauvaise expérience qui me coûtera très cher. Je ne peut pas contester car le service ne fonctionne pas mais je suis vraiment dégoûtée !
Je résilie car le réseau ne fonctionne pas ( vous auriez pu le dire avant la souscription) je résilie et maintenant vous me faites payer les échéances pendant 1an car vous parlez d'engagement !
Je souhaite contester cette facture de clôture!
J'ai demandé le duplicata de mon contrat pour lire les mentions et conditions de résiliation mais depuis je ne l'ai jamais reçu, j'ai demandé à recevoir par mail les duplicatas de conversion avec conseiller, jamais reçu!
J'ai essayé de trouver des solutions mais orange n'est pas correct!
Je suis insatisfaite et je recommande a personne de souscrire cher vous.
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Re: Résiliation
Bonjour @Aude25
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
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Re: Résiliation
Bonjour @Aude25
Quelques précisions pour compléter la réponse de @melet39
le réseau ne fonctionne pas
Pour une nouvelle installation, cela arrive en fonction de conditions locales. Tu en connais les raisons qui sont diverses : limite de ton installation privée ? difficulté d'installation locale à ton immeuble ? saturation Point de Mutualisation ? blocage au niveau de l'Opérateur d'Infrastructure ? travaux nécessaires sur la voie publique pour te connecter ? installation physique effectuée mais difficulté de configuration Orange ? tu es dans une zone non fibrée ? tu es dans une zone non ouverte à la commercialisation fibre Orange (et dans ces deux dernier cas, effectivement, la commande n'aurait pas du être possible)
J'ai demandé le duplicata de mon contrat pour lire les mentions et conditions de résiliation mais depuis je ne l'ai jamais reçu
En règle générale, il vaut mieux lire, ou au moins jeter un coup d'oeil à son contrat à la signature ou au moins avant d'être confronté à des sujets délicats comme un acte de résiliation ou des difficultés d'installation. Quand j'ai souscrit un abonnement, il m'était soit remis en boutique (pour souscription en boutique), soit envoyé par mail. Il est actuellement disponible sur son espace client, ce qui pose effectivement un problème si on résilie sans l'avoir stocké localement au préalable.
Néanmoins, une simple recherche sur le net par exemple, recherche de "cgv Orange" ou "conditions générales de vente Orange" te donnera accès à l'ensemble des contrats Orange applicables à tous ces clients:
https://boutique.orange.fr/tarifs-et-contrats/
En sélectionnant les contrats internet, tu trouveras les clauses qui t'intéressent. Bien évidemment si l'installation ne débouche pas, tu ne dois rien payer mais un minimum de formalisme s'impose. Par exemple (d'autres articles à lire):
"En cas de problème de raccordement ou d’indisponibilité du Service non identifié par Orange, le Client en informe Orange dans un délai de quinze (15) jours. Les deux parties s’efforceront d’identifier la cause et de remédier à la situation. Si, à l’issue d’un délai de quatre (4) semaines à compter du moment où la mise en Service devait intervenir, le Client ne peut toujours pas accéder au Service, les parties peuvent résilier le Contrat sans frais sous réserve des modalités prévues à l’article « Restitution des Équipements ». Le Client contactera à cette fin le Service Clients ou Orange en informera le Client selon la situation."
Ce contrat t'indique également les voies de recours dont celle indiquée par @melet39
j'ai demandé à recevoir par mail les duplicatas de conversion avec conseiller, jamais reçu!
Quelque soit l'opérateur Télécom (et plus généralement quelque soit la chaîne de soutien appelé) ce type de demande n'aboutit jamais (à raison, selon moi) sauf dépôt de plainte avec instruction judiciaire.
Je suis insatisfaite et je recommande a personne de souscrire chez vous
Orange installe la fibre pour des milliers de clients par jour : 259 000 nouveaux clients sur la fibre au T3 2023. La plupart se passe bien, d'autres échouent suite à des conditions locales sans mise en cause de l'opérateur. Des difficultés de mise en place, parfois sérieuses, arrivent chez tous les opérateurs.
Cordialement.
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Re : Résiliation
Bonjour @Aude25 ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de ligne en privé?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Résiliation
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation
Bonjour @Aude25
apparemment tu 'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
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Re : Résiliation
Bonjour @Aude25
J'ai bien reçu votre message privé, toutefois vous ne nous avez pas communiqué toutes les informations permettant votre authentification.
Pourriez-vous me communiquer votre, nom, prénom et adresse postale complète ainsi qu'un numéro de contact mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation
Bonjour @Aude25
si tu veux de l'aide il faut envoyer en privé tout ce que te demande le webconseiller
cdt