Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résolu

Fabrice25000_
contributeur
822  

Résolu


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: Non restitution de mon dépôt de garantie de 49 e payé pour le décodeur TV

Salut @Fabrice25000_

 

Le remboursement d'une caution prend toujours un certain temps ,

6/8/10 semaines voir plus .

 

Patiente encore une semaine, si tu ne trouves toujours pas de

trace du remboursement ,envoi un courrier à l'adresse

qui se trouve sur cette page, https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

À moins qu'entre temps un conseiller prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Non restitution de mon dépôt de garantie de 49 e payé pour le décodeur TV

Salut @Fabrice25000_

 

Le remboursement d'une caution prend toujours un certain temps ,

6/8/10 semaines voir plus .

 

Patiente encore une semaine, si tu ne trouves toujours pas de

trace du remboursement ,envoi un courrier à l'adresse

qui se trouve sur cette page, https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

À moins qu'entre temps un conseiller prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Manon48
contributeur
682  

Re: Non restitution de mon dépôt de garantie de 49 e payé pour le décodeur TV

Bonjour, 

 

Ayant restitué mon matériel (box+décodeur) le 09/12/2017, je reste aujourd'hui sans remboursement du dépôt de garantie d'un montant de 49,00euros payé lors de la souscription de mon contrat en septembre 2015.

 

J'ai déjà effectué deux appels au service client, dont la première conseillère m'a raccroché au nez après avoir affirmé que "si je n'avais pas eu de retour c'est que je n'avais sans doute jamais payé", et le second m'a affirmé que sur mon contrat je n'avais pas de décodeur...

 

Je dispose bien entendu du reçu pour la restitution de ma Livebox + du décodeur et de sa télécommande.

 

Quelle est l'étape suivante ? 

 

Merci d'avance 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne