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Rétablissement de ligne
Bonjour,
Travaillant dans un cabinet médical, je suis très dépendant de ma connexion internet. Par erreur, un commercial d’orange a fermé ma ligne. Depuis plus d’une semaine, je ne peux plus fonctionner normalement. À chaque appel que je fais au service pro, on m’annonce un nouveau délai d’attente parce que l’interlocuteur que j’ai eu précédemment n’a pas fait le nécessaire. Aujourd’hui, on m’a tout simplement raccroché sans explication.
Je désire interpeler le médiateur pour savoir comment faire avancer mon dossier. Seulement, j’aimerais connaître son réel pouvoir. Les services incompétents d'orange sont en train de bloquer toute mon activité. Je n’arrive pas à comprendre qu’il faille aussi longtemps pour réparer une erreur qu’ils ont commise.
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Re : Rétablissement de ligne
Orloma
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Re: Rétablissement de ligne
Bonjour,
je n’ai toujours pas de nouvelles du service commercial d’orange. Je n’ai plus de connexion internet depuis 2 semaines. J’ai pensé que mon interlocuteur du forum pourrait débloquer la situation mais il n’en est rien. Je ne peux plus travailler depuis tout ce temps, mon cabinet est en danger a cause du mépris et de l’incompétence des services que j’essaie de joindre sans résultat. Pouvez vous me donner des infos à propos du médiateur? Je pense ester en justice. C’est la seule issue que je vois à cette situation incroyable!
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Re: Rétablissement de ligne
bonjour @JérômeSeigneur
on va nommer le webconseiller @Orloma qu'il voit ton message
cdt
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Re: Rétablissement de ligne
Bonjour JérômeSeigneur ,
Ma collègue Delphine fait le nécessaire pour relancer le commercial et son responsable.
Bonne fin de journée .
SabrineM.
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Re: Rétablissement de ligne
J’entends ce genre de truc depuis 2 semaines! Votre collègue m’a promis qu’on me rappellerait hier ou aujourd’hui. Mais toujours rien. Tous les autres interlocuteurs m’ont tenu ce discours mais sans aucune avancée. C’est incroyable comme situation! Est ce que vous traitez tous vos clients comme ça? Et lors de la souscription, on nous explique que la vie sera belle avec Orange puisqu’on a même un numéro pour les pros! Quelle blague: rien n’est fait; chaque fois, on critique le collègue d’avant, on laisse des entreprises couler. C’est inadmissible. Le pompon, c’est que j’ai bel et bien été débité de la facture alors que je n’ai plus de service!
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Re: Rétablissement de ligne
Bonjour @JérômeSeigneur ,
Je suis navré que la situation ne soit pas résolue .
Après consultation de votre dossier je constate un rappel du commercial, pouvez-vous me confirmer ?
Je reste à votre disposition.
SabrineM.
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Re: Rétablissement de ligne
Pour info aux lecteurs de ce forum, à ce jour, je n’ai toujours pas de connexion internet. Les collaborateurs orange vous demandent de patienter, vous expliquent que le dossier est en cours... Mais toujours rien. Ça fait maintenant plus de trois semaines que je ne peux pas travailler. En revanche, je reçois des questionnaires satisfaction! On rêve! Il n’y a aucune communication entre les services, aucune empathie ou sens commercial et zéro efficacité! Je navigue à vue! Personne n’est capable de me dire quand le problème sera résolu. A fuir!
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Re: Rétablissement de ligne
bonjour @JérômeSeigneur
merci de ton suivi malheureusement négatif,on va nommer le webconseiller @SabrineM si il a des infos
bonne journée
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Re: Rétablissement de ligne
Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
Pouvez-vous me communiquer en message privé un numéro sur lequel vous êtes joignable ?
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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