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internet & fixe mes services Orange

Rétablissement de ligne

JérômeSeigneur
contributeur occasionnel
874  

Rétablissement de ligne

Bonjour,

Travaillant dans un cabinet médical, je suis très dépendant de ma connexion internet. Par erreur, un commercial d’orange a fermé ma ligne. Depuis plus d’une semaine, je ne peux plus fonctionner normalement. À chaque appel que je fais au service pro, on m’annonce un nouveau délai d’attente parce que l’interlocuteur que j’ai eu précédemment n’a pas fait le nécessaire. Aujourd’hui, on m’a tout simplement raccroché sans explication.

Je désire interpeler le médiateur pour savoir comment faire avancer mon dossier. Seulement, j’aimerais connaître son réel pouvoir. Les services incompétents d'orange sont en train de bloquer toute mon activité. Je n’arrive pas à comprendre qu’il faille aussi longtemps pour réparer une erreur qu’ils ont commise.

11 RÉPONSES 11
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
836  

Re : Rétablissement de ligne

@bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


JérômeSeigneur
contributeur occasionnel
778  

Re: Rétablissement de ligne

Bonjour,

je n’ai toujours pas de nouvelles du service commercial d’orange. Je n’ai plus de connexion internet depuis 2 semaines. J’ai pensé que mon interlocuteur du forum pourrait débloquer la situation mais il n’en est rien. Je ne peux plus travailler depuis tout ce temps, mon cabinet est en danger a cause du mépris et de l’incompétence des services que j’essaie de joindre sans résultat. Pouvez vous me donner des infos à propos du médiateur? Je pense ester en justice. C’est la seule issue que je vois à cette situation incroyable!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Rétablissement de ligne

bonjour @JérômeSeigneur 

 

on va nommer le webconseiller @Orloma  qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re: Rétablissement de ligne

Bonjour JérômeSeigneur , 

Ma collègue Delphine fait le nécessaire pour relancer le commercial et son responsable.

Bonne fin de journée .

SabrineM.

JérômeSeigneur
contributeur occasionnel
746  

Re: Rétablissement de ligne

J’entends ce genre de truc depuis 2 semaines! Votre collègue m’a promis qu’on me rappellerait hier ou aujourd’hui. Mais toujours rien. Tous les autres interlocuteurs m’ont tenu ce discours mais sans aucune avancée. C’est incroyable comme situation! Est ce que vous traitez tous vos clients comme ça? Et lors de la souscription, on nous explique que la vie sera belle avec Orange puisqu’on a même un numéro pour les pros! Quelle blague: rien n’est fait; chaque fois, on critique le collègue d’avant, on laisse des entreprises couler. C’est inadmissible. Le pompon, c’est que j’ai bel et bien été débité de la facture alors que je n’ai plus de service!

SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
711  

Re: Rétablissement de ligne

Bonjour @JérômeSeigneur , 


Je suis navré que la situation ne soit pas résolue . 

Après consultation de votre dossier je constate un rappel du commercial, pouvez-vous me confirmer ? 


Je reste à votre disposition. 


SabrineM.

JérômeSeigneur
contributeur occasionnel
686  

Re: Rétablissement de ligne

Pour info aux lecteurs de ce forum, à ce jour, je n’ai toujours pas de connexion internet. Les collaborateurs orange vous demandent de patienter, vous expliquent que le dossier est en cours... Mais toujours rien. Ça fait maintenant plus de trois semaines que je ne peux pas travailler. En revanche, je reçois des questionnaires satisfaction! On rêve! Il n’y a aucune communication entre les services, aucune empathie ou sens commercial et zéro efficacité! Je navigue à vue! Personne n’est capable de me dire quand le problème sera résolu. A fuir!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Rétablissement de ligne

bonjour @JérômeSeigneur 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif,on va nommer le webconseiller @SabrineM  si il a des infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re: Rétablissement de ligne

Bonjour,

Je comprends votre ressenti.

Pouvez-vous me communiquer en message privé un numéro sur lequel vous êtes joignable ?

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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