Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rétractation

Lulu189
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai

Bonjour 

Je reçois des messages qui ne me concerne pas.

Merci 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai

Bonjour @Lulu189,


Par quels biais recevez-vous ces messages qui ne vous sont pas adressés ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lulu189
contributeur confirmé
contributeur confirmé
367  

Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai

Par mail 

 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai

Je vous remercie.


Pouvez-vous s'il vous plaît, m'envoyer une capture d'écran d'un mail par exemple en cliquant sur le bouton ci-dessous.📩👇🏼



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re : Mail

Je vous remercie pour votre retour @Lulu189


Si vous ne souhaitez plus recevoir de notifications de la part de la communauté Orange, je vous invite à vous rendre directement dans les paramètres de votre compte sur la communauté Orange.

Vous pourrez y désactiver les notifications et supprimer vos abonnements en quelques clics 🔕.


Je vous souhaite une excellente journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lolisa59
contributeur occasionnel
279  

Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai

Bonjour, je suis disponible jusqu'à 16h30

 

Lolisa59
contributeur occasionnel
270  

Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai

Impossible de se rétracter, interlocuteur du 3900 qui pour la plupart ont une mauvaise compréhension ou le font exprès et cerise sur le gâteau aucune réponse à ma réclamation écrite à Orange – Service Clients- tsa 10018- 59 878 Lille Cedex 9 puisque que le service réclamation du 3900 ne sait régler mon dossier. Encore une facture orange pour le mois en cours pour un matériel restitué depuis le 29 juillet, je n'ai pas de compte client car les identifiants et mot de passe me sont parvenus après le retour de la livebox afin de respecter le délai de rétraction de 21 jours depuis ma commande par téléphone. Reste la dgccrf pour enfin que ma rétraction soit traitée avec sérieux ?  
Je cherche le mail où readresser ma réclamation Orange car je n'ai aucune réponse à mon courrier envoyé par la poste, en tant que fournisseur d'accès cela devrait être possible !
Lolisa59
contributeur occasionnel
243  

Re: Rétractation

Bonjour, aucune nouvelle : un mail pour réadresser les preuves de ma rétractation serait plus pratique pour échanger

Lolisa59
contributeur occasionnel
240  

Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai

Bonjour le formulaire de rétractation était dans le colissimo avec votre matériel Livebox expédié le 29 juillet 2025 afin de rester dans les délais de rétractation comme je l'ai indiqué au 3900 le 25 juillet soit après 3 jours de livebox décevante, j'ai cherché les modalités de retour car je n'ai pas les codes de l'appli orange client qui me sont parvenus après le délai de rétractation soit le 30 ou 31 juillet. Comme votre procédure est piègeuse et les contacts au 3900 tournent au dialogue de sourd, j'ai procédé au mieux pour rompre le contrat avant engagement. D'ailleurs, en cas de rétraction, la loi dit que les frais de service ne sont pas dû. Comment ne sortir de cette situation, sans être la victime de vos pratiques ?

Lolisa59
contributeur occasionnel
181  

Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai

Bonjour, comment revoir votre facturation alors que je me suis rétractée dans les délais, pas de frais de service puisque rétracté le 25 juillet au 3900 et le 29 juillet par le retour de votre livebox, pas de facture d'août à septembre puisque rétracté. Effectivement, je n'ai pas attendu votre bon retour de livebox puisque je l'ai fait avec un colissimo où se trouvait bon de rétraction fourni avec la livebox. Après plus de quinze année chez SFR en ADSL, je déplore un service client (3900) et des pratiques inadaptées pour rester polie et correcte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne