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Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Bonjour
Je reçois des messages qui ne me concerne pas.
Merci
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Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Bonjour @Lulu189,
Par quels biais recevez-vous ces messages qui ne vous sont pas adressés ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Par mail
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Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
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Re : Mail
Je vous remercie pour votre retour @Lulu189,
Si vous ne souhaitez plus recevoir de notifications de la part de la communauté Orange, je vous invite à vous rendre directement dans les paramètres de votre compte sur la communauté Orange.
Vous pourrez y désactiver les notifications et supprimer vos abonnements en quelques clics 🔕.
Je vous souhaite une excellente journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Bonjour, je suis disponible jusqu'à 16h30
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Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
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Re: Rétractation
Bonjour, aucune nouvelle : un mail pour réadresser les preuves de ma rétractation serait plus pratique pour échanger
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Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Bonjour le formulaire de rétractation était dans le colissimo avec votre matériel Livebox expédié le 29 juillet 2025 afin de rester dans les délais de rétractation comme je l'ai indiqué au 3900 le 25 juillet soit après 3 jours de livebox décevante, j'ai cherché les modalités de retour car je n'ai pas les codes de l'appli orange client qui me sont parvenus après le délai de rétractation soit le 30 ou 31 juillet. Comme votre procédure est piègeuse et les contacts au 3900 tournent au dialogue de sourd, j'ai procédé au mieux pour rompre le contrat avant engagement. D'ailleurs, en cas de rétraction, la loi dit que les frais de service ne sont pas dû. Comment ne sortir de cette situation, sans être la victime de vos pratiques ?
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Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Bonjour, comment revoir votre facturation alors que je me suis rétractée dans les délais, pas de frais de service puisque rétracté le 25 juillet au 3900 et le 29 juillet par le retour de votre livebox, pas de facture d'août à septembre puisque rétracté. Effectivement, je n'ai pas attendu votre bon retour de livebox puisque je l'ai fait avec un colissimo où se trouvait bon de rétraction fourni avec la livebox. Après plus de quinze année chez SFR en ADSL, je déplore un service client (3900) et des pratiques inadaptées pour rester polie et correcte