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Re: Rétractation
Bonjour @Lulu189,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai programmé un rendez-vous avec le service réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 11 avril entre 11:00 et 12:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à son issue pour faire le point.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente soirée et nous restons disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation
Je n'ai pas besoin que l'on me rappelle .
Pour moi j'ai donné toutes les informations.
J'attends la suppression de mon contrat suite à cette retractation qui n'en finit pas.
Bonsoir
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Re: Rétractation
Je peux comprendre @Lulu189 mais cette demande ne peut être traitée que par le service dédié.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation
Je vous remercie mais la plaisanterie à assez duré. Je ne veux plus discuter sur ce forum.
J'ai adressé les renseignements aux services concernés.
Benoit Lucien
Terminer
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Re: Rétractation
Bonjour @Lulu189,
Je vous remercie pour votre retour, je constate en effet que votre commande a été rétractée suite à la réception du mail de Colissimo.
Je vous souhaite une bonne journée ☀️
Safia 🌼
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation
Impossible de se rétracter, interlocuteur du 3900 qui pour la plupart ont une mauvaise compréhension ou le font exprès et cerise sur le gâteau aucune réponse à ma réclamation écrite à Orange – Service Clients- TSA 10018- 59 878 Lille Cedex 9 puisque que le service réclamation du 3900 ne sait régler mon dossier. Encore une facture orange pour le mois en cours pour un matériel restitué depuis le 29 juillet, je n'ai pas de compte client car les identifiants et mot de passe me sont parvenus après le retour de la livebox afin de respecter le délai de rétraction de 21 jours depuis ma commande par téléphone. Reste la DGCCRF pour enfin que ma rétraction soit traitée avec sérieux ?
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Re: Rétractation
Bonjour @Lolisa59,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation
Bonjour @Lolisa59,
Je constate que vous ne nous avez pas encore transmis vos coordonnées. N'hésitez pas à nous les communiquer pour que nous aidions.
Je vous souhaite en attendant une agréable après-midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Bonjour @Lolisa59,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que vous avez commandé la "Série Spéciale Livebox Lite Fibre" le 10 juillet 2025.
Cependant, je ne visualise pas de demande de rétractation🤨.
Pouvez-vous m'indiquer à quelle date vous avez effectué celle-ci et par quel moyen ?
Toutefois, je visualise que le matériel nous est bien revenu, cependant, le fait de ne pas aller chercher le matériel en point relais ne valide pas la rétractation.
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Bonjour @Lolisa59,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier 😊.
N'hésitez à revenir vers moi dès que vous serez disponible.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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