Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Je l'ai sur mon téléphone, sur mon site la poste. Mais je ne sais pas pas comment vous le transmettre. En plus les réponses colissimo sont faites par un robot.
Compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Pouvez-vous me faire une capture d'écran de la réponse et me la transmettre ici ?
Je peux vous aider à l'effectuer si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Oui aidé moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Le message reçu est un SMS ou un mail ?
Quelle est la marque de votre téléphone mobile ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Samsung A50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
J'ai envoyé un message à la poste ils doivent me répondre par mail ou écrit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Vous devez vous positionner sur le message et appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume.
Cela enregistrera une photo qui sera dirigée dans votre galerie photo.
J'attends votre retour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Bonjour @Lulu189
J'avais récemment échangé avec vous en message privé et vous avais donné une adresse mail à laquelle vous pouviez nous envoyer le scan du bordereau d'envoi Colissimo, conformément à ce qui m'avait été conseillé en interne par une personne gérant les commandes.
L'avez-vous fait ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Non
Je ni arrive pas...Mais j'ai envoyé un message à Colissimo qui doivent me répondre sous peu.
Je ne sors pas de cette situation qui n'est pas de mon fait. On m'est en cause mon intégrité.
J'ai 80 ans et je serais mort avant qu'orange trouve la solution pour supprimer ce contrat.
J'ai envoyé toutes les preuves de la livraison du colis .je le répète je l'ai envoyé en recommandé avec signature. Quelqu'un l'a bien réceptionné
Que vous dire de plus. Moi j'ai assez de problème avec ma santé sans qu'orange en rajoute.
Merci Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Bonsoir
Suite à une demande à colissimo
J'ai reçu une réponse comme quoi mon colis a bien été livré le 28/02/2025 à la société orange
Je pense avoir répondu à toutes les questions
Cordialement
Benoit **************************
- EDIT : Merci @Lulu189 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/11/2024 20h52 | |||
24/04/2025 10h28 | |||
26/12/2024 10h41 | |||
24/11/2024 8h37 | |||
07/03/2025 18h12 |