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Re: Rétractation
Merci à vous et j'espère me sortir de cette situation
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Re: Rétractation
@Lulu189
On va tout faire pour comme promis !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation
Je vous remercie pour votre retour en privé et je peux comprendre votre impatience face à cette situation @Lulu189.
Je ne peux dans l'état actuel des choses que vous inviter à patienter le temps que le colis réintègre nos stocks et que votre demande de rétractation puisse être traitée.
Nous gardons notre échange en visibilité pour faire un nouveau point en fin de semaine.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation
Oui tout le comprends, mais personne ne fait avancer les choses. Je le répète j'ai 80 ans et je sais encore ce que je fais. Orange me traite comme si j'étais fautif. Je le redis je suis client orange depuis sa création .Et j'ai toujours honoré mes contrats. Le seul tort c'est d'avoir commandé ce xiaomi par téléphone ou pour ce contrat ont m'a rajouté une ligne supplémentaire sans que apparemment j'en sois informé. Si j'avais su tout le tracas que cela m'impose je n'aurait pas renvoyé mon téléphone et utiliser la nouvelle ligne.Et supprimer on contrat actuel
Bien compliqué pour si peu de choses
Cordialement Benoit Lucien
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Re: Rétractation
Bonjour @Lulu189,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre rétractation sur votre commande passée le 11 février 2025.
Je visualise que notre service rétractation vous a invité à prendre contact avec le service réclamation Chronopost afin que vous ayez des informations concernant le retour du terminal.
Avez-vous effectué celle-ci ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation
On m'a rien dit de tout ça , moi j'ai fait se qu'il fallait. C'est pas à moi de faire ses démarches.
Orange l'a dit que mon problème serait résolu en fin de semaine ou éventuellement en début de l'autre. Je commence à n 'avoir plein le dos.
Et je pèse mes mots.
Mois je vous l'ai déjà dit mille fois, j'ai renvoyé mon téléphone à l'adresse indiquée.
Si il l'ont perdu ce n'est pas de ma faute.
Soit Orange supprime ce contrat.
Sinon j'enverrai une lettre recommandée au service reclamation.
***** ******
[EDIT : Merci [@Lulu189 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Rétractation
Moi
J'ai un message de la poste que mon colis a bien été livré le 28/02/2025 avec signature.
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Re: Rétractation
Je vous remercie pour votre retour et vos explications.
Cependant, le colis 📦 n'est pas arrivé dans nos locaux.
De ce fait, nous ne pouvons pas annuler votre commande tant que nous ne sommes pas en possession du terminal.
Je vous invite donc à prendre contact avec Colissimo afin qu'une réclamation soit faite par vos soins puisque vous êtes l'expéditrice du colis.
Je vous fais parvenir le lien 👇🏻 pour effectuer celle-ci :
Besoin d'aide pour un envoi suivi ? - Aide en ligne Laposte.fr
Une fois que vous serez en possession d'un retour du service réclamation, je vous invite à revenir vers moi pour me communiquer les informations que vous détenez.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌿 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation
J'ai contacté de nouveau colissimo, qui me répondent de nouveau la même chose. Que mon colis a bien été livré le 28/02/2025.
Qui à réceptionné le colis, moi je n'en s'est rien.
Moi se que je sais c'est que je n'ai plus ce téléphone. Orange m'est ma parole en doute alors que j'ai les preuves de ma bonne foi. Écrit noir sur blanc. Je ne peux rien faire de plus.
J'ai jamais eu une situation pareille.
Benoit Lucien
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Re: Rétractation
Bonjour @Lulu189,
Avez-vous une réponse par écrit du retour de Colissimo pour la transmettre au service concerné ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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