Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement orange rdv annulé sans cesse.

STD600897
contributeur
821  

Raccordement orange rdv annulé sans cesse.

Bonjour,

 

Suite a une construction de maison neuve, dossier déposé fin juin 2016, les éléments suivants ont déjà été éffectué: deplacement d'un technicien pour l'etude du raccordement au reseau existant, devis en cas de genie civil ou plantation de poteau, autorisation de la mairie qui attend un retour d'orange. Et cela fait depuis un moment que nos RDV sont annulé ou meme "zappé" par Orange.

 

On nous sort le meme excuse : " Les techs ont un souci de rédaction de demande de travaux (cela permet d’obtenir le plan des réseaux sous-terrain d’autres entreprises afin de ne pas détériorer les réseaux existants)"

 

Mais je suis allé voir le représentant de la plaine commune, celui qui s'occupe des voiries, l'installation EDF,GDF téléphonique etc. Il m’a dit qu'il a recu les dossiers d'orange mais que lui-même attend depuis des semaines le dossier du prestataire d'orange qui va réaliser les travaux. Il a aussi préciser par ailleurs que notre côté de la rue n'est pas concerné par les tuyauterie des gaz etc.

 

Le service client orange raccordement, fait gentiment la sourde oreille, par mail et téléphone. Ca devient très dur parce dans notre maison il y a des enfants, des cadres et étudiant universitaire qui ont besoin de internet !

 

Je compte énormément sur votre aide qui est mon dernier recours pour les faire bouger. Merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne