Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rdv non assuré

Verogour
contributeur occasionnel
957  

Rdv non assuré

Bonjour, cela fait 4 mois et 8 rendez-vous fixés que la Société SOGETREL me mène en bateau. Personne ne se présente à mon domicile. je suis bien presente et aucune excuse de leur part. 2 box m'ont été envoyées qui ne servent à rien. J'ai été contrainte de faire poser une parabole pour avoir la television. Impossible d'avoir une ligne telephonique toute simple. Avec moi vit une personne de 91 ans et aucun moyen de communication si il lui arrivait quelque chose. Je pense porter plainte pour eventuellement non assistance a personne en danger. Orange faite qyelque chose ce n'est plus possible a notre époque d'être pris en otage de cette façon. A cette heure j'attends toujours k'arrivée d'un technicien Sogetrel prévue pour aujourd'hui, toujours personne en vue, ni message.

44 RÉPONSES 44
melet39
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: Rdv non assuré

Bonjour @Verogour 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Verogour
contributeur occasionnel
915  

Re: Rdv non assuré

Je suis fatiguée d'appeler, je n'en peux plus. Rien ne se passe, malgre mes appels. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Rdv non assuré

re @Verogour 

 

peut être un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Verogour
contributeur occasionnel
907  

Re: Rdv non assuré

Je vais me deplacer et rendre ces box inutiles et je ne veux plus entendre parler de RDV avec cette Société. D'ailleurs je ne repondrai plus à leurs appels. Quand à Orange ce n'est pas serieux et ca fait reflechir pour prendre un forfait avec eux. C'est une honte de laisser les personnes sur la touche. Je suis très très en colère.🤬

melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Rdv non assuré

re @Verogour 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ed0123
contributeur occasionnel
842  

Re: Rdv non assuré

J'avais également rdv aujourd'hui pour le raccordement de la fibre optique, tous les messages d'Orange pour s'assurer que le technicien puisse y accéder correctement, chez moi tout l'apres midi et à 5 heures je reçois un mail avec un constat signé par moi qu'il y a encore des actions a entreprendre d'Orange. Je n'ai vu personne, je ne pense pas que signer pour quelqu'un d'autre soit autorisé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Rdv non assuré

Bonjour @Ed0123 

 

prends contact avec le 3900 en expliquant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Verogour
contributeur occasionnel
803  

Re: Rdv non assuré

et voilà le message que je viens de recevoir à 19 h13 de Sogetrel  si ce n'est pas se moquer du monde, ça y ressemble fortement. 

"SOGETREL Partenaire Orange bonjour. Nous ne pouvons pas assurer le RDV de votre intervention. Veuillez accepter toutes nos excuses. Nos équipes vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous proposer une nouvelle date. Nous restons à votre disposition au 01.***********."

[Merci [@Verogour] de ne pas afficher de données personnelles en public]

Verogour
contributeur occasionnel
779  

Re: Rdv non assuré

Dsl je n'ai pas fait attention au n° de tel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne