- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rdv non assuré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv non assuré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv non assuré
Bonjour, cela fait 4 mois et 8 rendez-vous fixés que la Société SOGETREL me mène en bateau. Personne ne se présente à mon domicile. je suis bien presente et aucune excuse de leur part. 2 box m'ont été envoyées qui ne servent à rien. J'ai été contrainte de faire poser une parabole pour avoir la television. Impossible d'avoir une ligne telephonique toute simple. Avec moi vit une personne de 91 ans et aucun moyen de communication si il lui arrivait quelque chose. Je pense porter plainte pour eventuellement non assistance a personne en danger. Orange faite qyelque chose ce n'est plus possible a notre époque d'être pris en otage de cette façon. A cette heure j'attends toujours k'arrivée d'un technicien Sogetrel prévue pour aujourd'hui, toujours personne en vue, ni message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non assuré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non assuré
Je suis fatiguée d'appeler, je n'en peux plus. Rien ne se passe, malgre mes appels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non assuré
re @Verogour
peut être un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non assuré
Je vais me deplacer et rendre ces box inutiles et je ne veux plus entendre parler de RDV avec cette Société. D'ailleurs je ne repondrai plus à leurs appels. Quand à Orange ce n'est pas serieux et ca fait reflechir pour prendre un forfait avec eux. C'est une honte de laisser les personnes sur la touche. Je suis très très en colère.🤬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non assuré
re @Verogour
désolé je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non assuré
J'avais également rdv aujourd'hui pour le raccordement de la fibre optique, tous les messages d'Orange pour s'assurer que le technicien puisse y accéder correctement, chez moi tout l'apres midi et à 5 heures je reçois un mail avec un constat signé par moi qu'il y a encore des actions a entreprendre d'Orange. Je n'ai vu personne, je ne pense pas que signer pour quelqu'un d'autre soit autorisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non assuré
Bonjour @Ed0123
prends contact avec le 3900 en expliquant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non assuré
et voilà le message que je viens de recevoir à 19 h13 de Sogetrel si ce n'est pas se moquer du monde, ça y ressemble fortement.
"SOGETREL Partenaire Orange bonjour. Nous ne pouvons pas assurer le RDV de votre intervention. Veuillez accepter toutes nos excuses. Nos équipes vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous proposer une nouvelle date. Nous restons à votre disposition au 01.***********."
[Merci [@Verogour] de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non assuré
Dsl je n'ai pas fait attention au n° de tel.