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Rdv non assuré

melet39
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761  

Re: Rdv non assuré

Bonjour @Verogour 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
743  

Re: Rdv non assuré

Bonjour @Verogour,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
721  

Re: Rdv non assuré

Bonjour @Ed0123,


Je lis avec peine votre message, et regrette que notre relation commence d'une si mauvaise façon, ne répondant clairement pas à notre ambition d'accompagnement.


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re : Rdv

Bonjour @Ed0123 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Après vérification, il apparaît que le technicien n'avait pas les moyens techniques pour finaliser votre raccordement. En effet, il indique un besoin de nacelle et reviendra vers vous pour fixer un nouveau rendez-vous dès que possible.
Ceci étant, cela n'excuse en rien le fait qu'il ne vous ait pas contacté en amont pour vous prévenir.
Notre partenaire doit revenir vers vous le 31/08 au plus tard.
Même si j'ai bien conscience que cela ne répond pas pleinement à vos attentes, je ne serai pas en mesure de faire plus pour le moment.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ed0123
contributeur occasionnel
631  

Re: Re : Rdv

Bonjour Anthony,

 

Jusqu'à présent rien entendu pour un nouveau rendez-vous.

 

Cordialement, Edward

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re: Re : Rdv


Bonjour @Ed0123

Votre installation nécessite une nacelle et un véhicule spécifique, aussi votre rendez vous a-t-il été reporté. 
Je relance le service technique afin qu'un conseiller revienne vers vous pour définir un nouveau rendez-vous. Je vous présente mes excuses pour ce délai et vous remercie de votre compréhension.

Je reste, cependant, à votre écoute.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Verogour
contributeur occasionnel
586  

Re: Re : Rdv

Bonjour, je le sais qu'il faut une nacelle, ce n'est pas nouveau, mais excusez moi qu'est ce que c'est que cette entreprise qui n'a qu'une nacelle ?.  Pour moi c'est un problème de nacelke pour un autre j'ai lu que c'était un problème d'échelle. C'est bon il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. 

Ed0123
contributeur occasionnel
556  

Re: Re : Rdv

En fait, ma patience est épuisée, à travers toutes sortes de messages que vous recevez à l'avance, on vous demande de vous assurer que le mécanicien peut faire son travail, mais cette entreprise ne fait pas de même. Une semaine plus tard, je n'ai toujours pas de rendez-vous. L'équipement dont ils ont besoin n'est pas si spécifique. Le travail des mécaniciens se fait souvent dans les poteaux téléphoniques, donc en hauteur. Merci de prendre rendez-vous pour la semaine prochaine d'ici demain. Si seulement j'étais resté chez Bouygues.

Ed0123
contributeur occasionnel
500  

Re: Re : Rdv

Malheureusement, nous n'avons pas réussi à reconnecter la fibre optique aujourd'hui. Pas de techniciens avec un véhicule spécifique, mais une voiture avec une échelle sur le toit. Après une heure de recherche, j'ai même proposé que j'ai une échelle plus longue, j'obtiens la réponse que mon adresse ne correspond pas au reçu, alors ils repartent. Quelle absurdité. Que dois-je faire pour aggraver les choses et me connecter cette semaine.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Re : Rdv

Bonjour @Ed0123 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

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