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Re: Rdv non assuré
Bonjour @Verogour
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Rdv non assuré
Bonjour @Verogour,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rdv non assuré
Bonjour @Ed0123,
Je lis avec peine votre message, et regrette que notre relation commence d'une si mauvaise façon, ne répondant clairement pas à notre ambition d'accompagnement.
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re : Rdv
Bonjour @Ed0123 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Après vérification, il apparaît que le technicien n'avait pas les moyens techniques pour finaliser votre raccordement. En effet, il indique un besoin de nacelle et reviendra vers vous pour fixer un nouveau rendez-vous dès que possible.
Ceci étant, cela n'excuse en rien le fait qu'il ne vous ait pas contacté en amont pour vous prévenir.
Notre partenaire doit revenir vers vous le 31/08 au plus tard.
Même si j'ai bien conscience que cela ne répond pas pleinement à vos attentes, je ne serai pas en mesure de faire plus pour le moment.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Rdv
Bonjour Anthony,
Jusqu'à présent rien entendu pour un nouveau rendez-vous.
Cordialement, Edward
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Re: Re : Rdv
Bonjour @Ed0123,
Votre installation nécessite une nacelle et un véhicule spécifique, aussi votre rendez vous a-t-il été reporté.
Je relance le service technique afin qu'un conseiller revienne vers vous pour définir un nouveau rendez-vous. Je vous présente mes excuses pour ce délai et vous remercie de votre compréhension.
Je reste, cependant, à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Rdv
Bonjour, je le sais qu'il faut une nacelle, ce n'est pas nouveau, mais excusez moi qu'est ce que c'est que cette entreprise qui n'a qu'une nacelle ?. Pour moi c'est un problème de nacelke pour un autre j'ai lu que c'était un problème d'échelle. C'est bon il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
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Re: Re : Rdv
En fait, ma patience est épuisée, à travers toutes sortes de messages que vous recevez à l'avance, on vous demande de vous assurer que le mécanicien peut faire son travail, mais cette entreprise ne fait pas de même. Une semaine plus tard, je n'ai toujours pas de rendez-vous. L'équipement dont ils ont besoin n'est pas si spécifique. Le travail des mécaniciens se fait souvent dans les poteaux téléphoniques, donc en hauteur. Merci de prendre rendez-vous pour la semaine prochaine d'ici demain. Si seulement j'étais resté chez Bouygues.
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Re: Re : Rdv
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à reconnecter la fibre optique aujourd'hui. Pas de techniciens avec un véhicule spécifique, mais une voiture avec une échelle sur le toit. Après une heure de recherche, j'ai même proposé que j'ai une échelle plus longue, j'obtiens la réponse que mon adresse ne correspond pas au reçu, alors ils repartent. Quelle absurdité. Que dois-je faire pour aggraver les choses et me connecter cette semaine.
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Re: Re : Rdv
Bonjour @Ed0123
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt