- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Slt problème avec la fibre depuis juillet je la demande orange ´ arrive pas a réglé le problème on appelle 3900 pas de solution personne ne c est comment réglé le problème on me dit de changé d opérateur il se disent premier au déploiement que des mensonges on paye plus cher que les autre déçu du service technique qui fait rien pas de messages pour prévenir il sont pas câble de trouvé mon adresse quand il vient il repart c est orange n 1 pfff que dire à part résilier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Fredy13150
merci du retour,on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Bonjour @Fredy13150
explique toi,quel problème as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Slt le problème il ne trouve pas mon numéro aujourd’hui surprise un technicien qui vient au bout 1h il me dit de voir avec ma mère pour ouvrir une deuxièmes offre fibre sur elle ou aller voir sfr car il n arrive à me branche merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Fredy13150
merci du retour,on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Bonjour @Fredy13150,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Bonjour @Fredy13150
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème fibre
Bonjour @Fredy13150
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Elles m'ont permis de relancer nos équipes techniques concernant votre raccordement.
Elles reviendront vers vous dès que possible pour vous tenir informé.
Je vous souhaite une excellente soirée et je m'excuse pour le retard anormal qu'a pris votre commande.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !