Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: Remboursement avoir

Archimel1015
contributeur
311  

Re: Remboursement avoir

Bonjour, 

J ai souscrit il plus d une semaine un abonnement internet+ tv.

J ai eu un soucis au niveau de la connexion, j ai fait appel au service dépannage qui m ont envoyé un technicien samedi dernier.

Qui m a dit que le problème venait de la box elle même. 

J ai fait un échange de box que j ai reçu hier. Et le problème persiste toujours. 

Soit on me répare le problème très vite sois d ici demain je fais demande de rétractation. 

En plus de tout ca je reçois une facture à payer de 96 euro je ne sais d ou ça vient.

Merci de faire le nécessaire.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Remboursement avoir

Salut @Archimel1015 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou  si tu en as la possibilité

par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Pour un éventuel geste, voir avec le service réclamation .

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re: Remboursement avoir

Bonjour @Archimel1015 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne