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Re: Remboursement avoir
Bonjour,
J ai souscrit il plus d une semaine un abonnement internet+ tv.
J ai eu un soucis au niveau de la connexion, j ai fait appel au service dépannage qui m ont envoyé un technicien samedi dernier.
Qui m a dit que le problème venait de la box elle même.
J ai fait un échange de box que j ai reçu hier. Et le problème persiste toujours.
Soit on me répare le problème très vite sois d ici demain je fais demande de rétractation.
En plus de tout ca je reçois une facture à payer de 96 euro je ne sais d ou ça vient.
Merci de faire le nécessaire.
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Re: Remboursement avoir
Salut @Archimel1015
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou si tu en as la possibilité
par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Pour un éventuel geste, voir avec le service réclamation .
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Re: Remboursement avoir
Bonjour @Archimel1015
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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