Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: Top Buzz désabonnement et remboursement

gege145
contributeur
3 876  

Re: Top Buzz désabonnement et remboursement

Demande de remboursement top buzz

 

 

[EDIT : @gege145 Merci de ne pas écrire en majuscules]

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 847  

Re: Top Buzz désabonnement et remboursement

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 848  

Re: Top Buzz désabonnement et remboursement

pas bonjour non plus @gege145 

 

pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 726  

Re : Top Buzz désabonnement et remboursement

Bonjour @casimir090804

Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédias

Vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS + : interdire ou autoriser

Si vous contestez la facturation, je vous invite à contacter

Top Buzz : https://a.surmafacture.fr/d/10637?operator=Orange


Je vous souhaite une excellente journée. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782851 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne