- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Refus d'accès au réglage de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus d'accès au réglage de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus d'accès au réglage de la livebox
Bonjour
Je n'ai plus accès au réglage de la livebox. Le mot de passe est toujours le même; Il est mémorisé dans les navigateurs mais j'ai vérifié. Il refuse de sortir de cet écran (qui a changé depuis peu), cf ci-dessous
C'est gênant : je m'en sers pour activer-désactiveer la wifi.
Tous navigateurs. Ici : PC windows 10, essayé Edge, Chrome, FF
Livebox Play, Fibre
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au réglage de la livebox
bonjour @Paul771
si tu ne l'as pas changé tu rentre les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité qui se trouve sur une étiquette de la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au réglage de la livebox
Bonjour
Je ne l'ai pas changé depuis que j'ai mis les caractères dont tu parles, justement !
D'ailleurs je l'ai resaisi pour m'en assurer
As-tu essayé toi-même avant de me répondre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au réglage de la livebox
Alors : j'ai changé le mot de passe, il exige un mot de passe fort avec majuscules-minuscules, caractères spéciaux, etc et il demande de saisir un code PIN affiché sur l'écran de la livebox...
Brerf : le mot de passe a été changé et... rien à faire !
Quel est le numéro de téléphone à appeler chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au réglage de la livebox
re @Paul771
j'ai simplement cliqué sur connection et
sinon le lien du bas est dispo aujourd'hui
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au réglage de la livebox
Bonjour et merci !
C'est en cours par téléphone...
Ca prend des plombes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au réglage de la livebox
re @Paul771
sinon par le lien au dessus
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au réglage de la livebox
Re et merci
Dépanné
Ai eu une charmante spécialiste
Grosso modo et je passe des étapes : j'ai appris qu'on pouvait allumer-éteindre la wifi par un bouton dispensant de cette interface livebox
Reste un mystère : cet écran est toujours bloqué
Une mise à jour ultérieure du logiciel de la livebox pourrait corriger
Elle me rappelle la semaine prochaine
Bon dimanche, j'allais dire quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au réglage de la livebox
Re. J'ai essayé avec une autre machine (tablette) et ça marche !! (essai que je n'ai pu faire avec la personne de tout à l'heure)
Avec la tablette, quand on se trompe de mot de passe, il le dit
Par contre sur mon ordi, il ne dit rien et reste sur l'écran
Bref, ça semble venir de mon ordi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au réglage de la livebox
re @Paul771
merci du retour,tiens nous au courant
bon dimanche