Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution Live Box indue ?? Help !!!

Unam-35
contributeur
376  

Restitution Live Box indue ?? Help !!!

Bonjour,

j'ai changé d'offre pour passer, juste pour l'été, en Open Play 30 Go à compter du 13/07. N'ayant voulu ni faire la queue dans une boutique ni entendre trop souvent le message sur le 3900 "Vous êtes très nombreux à nous appeler au revoir et merci !" j'ai cru possible de faire moi même le changement pour revenir à l'offre précédente. Erreur semble-t'il !!!

Ma ligne a été "écrasée" m'a-t'on dit par un nouveau voisin mais ce ne semble pas avoir de lien... Donc pas de téléphone ni d'internet pendant une dizaine de jours. J'ai pu obtenir un prêt d'un Air Box.

Depuis hier ça marche mais je suis passé en Open Zen 2 Go puisque l'offre que j'avais auparavant 10 GO je crois n'existe plus et je reçois un courrier d'Orange référence 22763 me demandant de restituer ma LiveBox sous un mois sous peine de payer 100 euros !!!

Peux-t-on m'expliquer rapidement ?

Merci d'avance

Cordialement

E.Bouju

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Restitution Live Box indue ?? Help !!!

bonjour @Unam-35

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LIVEBOXAJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
317  

Re: Restitution Live Box indue ?? Help !!!

Bonjour,
J'ai reçu le même courrier jadis. Après appel du service commercial tout est rentré dans l'ordre légal. Le courrier est généré automatiquement par le serveur client Orange préprogrammé pour, à chaque changement d'abonnement. L'histoire c'est que dans las début d'ADSL via LiveBox nombreux boitiers France ont disparu jusqu'à se retrouver sur le continent africain. Voir l'histoire du décodeur Canal+.
Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Restitution Live Box indue ?? Help !!!

bonjour @LIVEBOXAJ

 

merci de ton retour et de ton explication

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne