- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Refus d'accès au réglage de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus d'accès au réglage de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au réglage de la livebox
Bonjour
Suite :
la même panne se produit que une machine Windows 7 qui n'a rien à voir avec la mienne
La personne que j'ai eue au téléphone et qui m'a aimablement rappelé trouve comme moi que ça doit venir de la page web générée par la "Livebox Play" et va transmettre. Il semble que ce soit une panne récurrente.
Certaines commandes comme activer-désactiver la wifi peuvent être faites pbhysiquement sur un bouton de la livebox, ce dont je ne m'étais pas aperçu
Par contre je ne pourrais pas, par exemple, changer la clef de la wifi à partir des machines sur lesquelles la page ne marche pas
Ici, en tout cas (la "communauté"), de l'amabilité et de la bonne volonté, certes, mais aucune solution.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au réglage de la livebox
bonjour @Paul771
désolé,mais je ne vois rien de plus,je pensais que le service client te ferait une réinitialisation à distance
bon dimanche
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »