- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Releve telephonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReleve telephonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2023
1h43
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Releve telephonique
Bonjour,
Je souhaiterai avoir accès à mon relevé téléphonique datant d'octobre 2020 pour avoir accès aux appels entrants et sortants. Est ce possible? De mon espace client? En prenant contact avec le service client?
En vous remerciant.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-07-2023
6h48
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Releve telephonique
Bonjour @Toto2921
si tu avais souscris à la facture détaillée tu peux demander un duplicata de cette facture mais tu n'auras pas les appels entrant et c'est payant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin