- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Remboursement caution décodeur Tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le 30/7/2018 j"ai restitué mon décodeur TV Orange, j'ai reçu un mail me le confirmant, je n'ai toujours pas reçu les 49€ de caution malgré plusieurs appels au service contentieux à qui j'ai communiqué mon rib pour le remboursement, ma maison étant vendue je suis retourné en Belgique et je ne sais plus contacter le 3900, comment me faire rembourser svp.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un miracle est arrivé, j'ai reçu le remboursement de ma caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur Tv
bonjour @richald
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur Tv
merci pour c'est info ces infos Orange va plus vite pour prendre que pour rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur Tv
re @richald
malheureusement,malgré tous les signalements c'est toujours aussi long
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur Tv
Pourtant Orange ne m'oublie pas, je reçois maintenant des propositions pour tranférer mes lignes vers Orange en Belgique, mais "chat échaudé craint l'eau froide" je n'ai plus confiance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur Tv
bonjour @richald
dans un sens ils te connaissent mais pas dans l'autre tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur Tv
Ils ne sont pas vite gèné chez Orange, je viens de recevoir un mail me demandant mon avis sur le traitement de ma réclamation alors que je n'ai toujours pas reçu ma caution en retour.
C'est l'art de se moquer du monde, je me demande si je verrai un jour cette caution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur Tv
bonjour @richald
ce sont des mails automatiques,si tu as bien envoyé le courrier,il devrait etre en principe pris en compte
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur Tv
En principe ??? je me demande si Orange a des principes?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un miracle est arrivé, j'ai reçu le remboursement de ma caution