Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement décodeur tv

Orangette12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 382  

Remboursement décodeur tv

J' ai renvoyé tout mon matériel ,je n'ai pas reçu le remboursement du décodeur télé 49 euros , en appellant on me répond qu'il y a pas de remboursement !! Foutage de gueule ,le décodeur télé devait être remboursé lors de sa restitution ,et cerise sur le gâteau on me prélève 2 fois le nouveau décodeur !! Orange de pire en pire ,ok on me fait un remboursement sur prochaine facture mais pendant ce temps là les sous aurait été mieux sur mon compte que sur le leur . Fini de dire qu orange c'est le top c'est devenu le flop ! J' attend mon remboursement pour mon décodeur play . Je ne lacherai pas . Plus de 10 ans avec eux ,j'ai vu tout les services disparaitres ( vidéo gratuites , points d'abonnement pour avoir des cadeaux,et le cloud ) par contre les prix ne baisse pas ! Bref très en colère .

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 381  

Re: Remboursement décodeur tv

@Orangette12 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

idem3
contributeur
1 341  

Re: Remboursement décodeur tv

bonjour orange doit rembourser caution sous 10 jours des reception du materiel sinon c'est un peu plus de 70 euros qu ils vous doivent,c 'est la loi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

idem3
contributeur
1 336  

Re: Remboursement décodeur tv

non le remboursement n'a pas a prendre des mois mais 10 jours sinon ils doivent 70 euros

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re: Remboursement décodeur tv

@Orangette12 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
idem3
contributeur
1 342  

Re: Remboursement décodeur tv

bonjour orange doit rembourser caution sous 10 jours des reception du materiel sinon c'est un peu plus de 70 euros qu ils vous doivent,c 'est la loi

idem3
contributeur
1 339  

Re: Remboursement décodeur tv

orange doit rembourser caution sous 10 jours des la reception sinon c'est 70 euros a dit la loi.

idem3
contributeur
1 337  

Re: Remboursement décodeur tv

non le remboursement n'a pas a prendre des mois mais 10 jours sinon ils doivent 70 euros

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re: Remboursement décodeur tv

@idem3 

 

en principe

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne