Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement de caution

Bruccio
contributeur occasionnel
1 280  

Remboursement de caution

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon contrat Orange, j'ai effectué l'envoi de la box et décodeur , le colis a été reçu le 3/11 (mail de confirmation reçu).

Nous sommes le 18 novembre et je n'ai aucune nouvelle du remboursement de la caution.

A quelle adresse mail s'adresser pour fournir mes identifiants, n° ex client, n° de suivi et obtenir une réponse fiable?

Merci.

B.Lalique


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 188  

Re: Re : Remboursement de caution

bonjour @Bruccio 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 249  

Re: Remboursement de caution

bonjour @Bruccio 

 

tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 208  

Re : Remboursement de caution

Bonjour @Bruccio 

Je comprends votre interrogation concernant votre résiliation et les modalités qui l'accompagnent.

Afin de vérifier ensemble les conditions de votre ancien contrat, je vous propose de me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bel après-midi,
 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 189  

Re: Re : Remboursement de caution

bonjour @Bruccio 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruccio
contributeur occasionnel
1 140  

Re: Remboursement de caution

Bonjour,

J'avais l'offre Open 100, internet+mobile.

Cdlt.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 132  

Re: Remboursement de caution

bonjour @Bruccio 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Maryline_G  en principe il n'y a pas de caution avec une offre open

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 069  

Re: Remboursement de caution

Bonjour @Bruccio,


Je suis navrée que vous nous quittiez et vous remercie pour vos coordonnées transmises en message privé. Je vous confirme qu'il n'y a pas de caution dans l'offre Open.


La LiveBox est en location tous les mois et des frais d'activation sont facturés pour le décodeur.


Aviez-vous d'autres demandes?


Je vous souhaite une excellente journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bruccio
contributeur occasionnel
1 025  

Re: Remboursement de caution

Bonjour,

Merci pour les renseignements.

Bonne journée.

Bruccio

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 004  

Re: Remboursement de caution

Bonjour @Bruccio,


Je vous en prie.

N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes autres demandes.


Je vous souhaite une excellente journée.

Vous serez toujours le bienvenu chez Orange.


Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

4144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne