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Remboursement pour l'intervention d'un technicien d'Orange

Azrod
contributeur
4 141  

Remboursement pour l'intervention d'un technicien d'Orange

En consultant mes relevés de compte du mois de juillet, j'ai constaté que l'intervention d'un technicien d'Orange

 

m'a été facturée (69,00 €) alors que l'intervention a eu lieu sur la voie publique. 

 

Que dois-je faire pour être remboursé ?


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
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4 131  

Re : Remboursement pour l'intervention d'un technicien d'Orange

Bonjour @Azrod

 

Pour contacter Orange : https://contact.orange.fr/

 

Pour faire une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Bonne journée.

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Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

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3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
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4 132  

Re : Remboursement pour l'intervention d'un technicien d'Orange

Bonjour @Azrod

 

Pour contacter Orange : https://contact.orange.fr/

 

Pour faire une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Bonne journée.

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Coligny
passionné
3 058  

Re : Remboursement difficile. Censure dans ce forum.

Meme chose pour moi. Panne AU niveau du central Orange ( cable sectionne ). Toutes les peines du monde a me faire rembourser. J'avance Donc de l'argent a Orange. Comme mon abonnement est inferieur a 69€, c'est un pret sur 2 mois que j'octroie a l'operateur.

Nombreux cas de ce genre sur internet.

Coligny
passionné
3 045  

Nouvelle panne de secteur

Bonjour,

Je suis de nouveau privé de toute connexion internet ( 2 fois en 1 mois , ça commence à bien faire !).

Pas de tél. fixe ni de TV. En soins tous les jours à l'hôpital, j'aimerais bien pouvoir me changer, une fois rentré chez moi. Sous perfusion ( à domicile ) et donc dans l'impossibilité de sortir.

Un " responsable " ( !!!) du service consommateurs a décidé de supprimer le dédommagement qui m'avait été accordé pour plétore d'incidents ( administratifs et techniques ) depuis 1 an et pour mon obligation de résilier mon abonnement à NETFLIX ( pour cause d'insuffisance de débit / signalé depuis plusieurs mois / et impossibilité quasi permanente de visionner quoi que ce soit).

Je pense que cet argent doit sortir de sa poche ....

D'autres menaces ont été émises à mon encontre :

- un technicien doit se rendre chez moi jeudi : "on" m'a menacé de ne pas réparer même si on localisait une panne extérieure !!!! POURQUOI PAS ?

- toute intervention d'un technicien me sera facturée même si l'origine de la panne est chez Orange !!! POURQUOI PAS ?

- dorénavant, on veut me priver de tout dédommagement, quelle que soit l'origine du problème ( matériel Orange défectueux, panne, même collective ...). POURQUOI PAS ?

De tels propos sont condamnables.

J'ai suffisamment de déboires avec la maladie pour que certaines personnes se permettent d'en rajouter.

J'ai de nouveau RENDEZ-VOUS chez le JUGE de PROXIMITE cet après-midi pour lui apporter de nouveaux éléments. Je crois qu'il veut associer le PROCUREUR de la REPUBLIQUE à ma démarche.

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