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En consultant mes relevés de compte du mois de juillet, j'ai constaté que l'intervention d'un technicien d'Orange
m'a été facturée (69,00 €) alors que l'intervention a eu lieu sur la voie publique.
Que dois-je faire pour être remboursé ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Azrod
Pour contacter Orange : https://contact.orange.fr/
Pour faire une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Bonne journée.
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Bonjour @Azrod
Pour contacter Orange : https://contact.orange.fr/
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Bonne journée.
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Re : Remboursement difficile. Censure dans ce forum.
Meme chose pour moi. Panne AU niveau du central Orange ( cable sectionne ). Toutes les peines du monde a me faire rembourser. J'avance Donc de l'argent a Orange. Comme mon abonnement est inferieur a 69€, c'est un pret sur 2 mois que j'octroie a l'operateur.
Nombreux cas de ce genre sur internet.
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Nouvelle panne de secteur
Bonjour,
Je suis de nouveau privé de toute connexion internet ( 2 fois en 1 mois , ça commence à bien faire !).
Pas de tél. fixe ni de TV. En soins tous les jours à l'hôpital, j'aimerais bien pouvoir me changer, une fois rentré chez moi. Sous perfusion ( à domicile ) et donc dans l'impossibilité de sortir.
Un " responsable " ( !!!) du service consommateurs a décidé de supprimer le dédommagement qui m'avait été accordé pour plétore d'incidents ( administratifs et techniques ) depuis 1 an et pour mon obligation de résilier mon abonnement à NETFLIX ( pour cause d'insuffisance de débit / signalé depuis plusieurs mois / et impossibilité quasi permanente de visionner quoi que ce soit).
Je pense que cet argent doit sortir de sa poche ....
D'autres menaces ont été émises à mon encontre :
- un technicien doit se rendre chez moi jeudi : "on" m'a menacé de ne pas réparer même si on localisait une panne extérieure !!!! POURQUOI PAS ?
- toute intervention d'un technicien me sera facturée même si l'origine de la panne est chez Orange !!! POURQUOI PAS ?
- dorénavant, on veut me priver de tout dédommagement, quelle que soit l'origine du problème ( matériel Orange défectueux, panne, même collective ...). POURQUOI PAS ?
De tels propos sont condamnables.
J'ai suffisamment de déboires avec la maladie pour que certaines personnes se permettent d'en rajouter.
J'ai de nouveau RENDEZ-VOUS chez le JUGE de PROXIMITE cet après-midi pour lui apporter de nouveaux éléments. Je crois qu'il veut associer le PROCUREUR de la REPUBLIQUE à ma démarche.