Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement

Olivier381
contributeur
273  

Remboursement

Bonjour,

 

J'ai souhaité cet été passer de Free à orange pour ma box (je suis déjà chez orange pour mon téléphone depuis de nombreuses années). Bien mal m'en a pris car ce fut le début du parcours du combattant.

Je m'abonne aux service orange le 11 septembre 2019.

Cependant ma ligne fibre orange n'a fonctionné qu' à partir du 20 octobre après plusieurs passages d'experts!

Le problème étant que la résiliation de mon compte free a donc été décalée, et je viens seulement de recevoir ma facture de résiliation free...en décembre 2019. 

Malheureusement à cause de ce décalage, je ne suis plus dans les clous pour un remboursement de frai de résiliation, car l'abonnement date de septembre!

Que faire ?? évidement injoignable au 3900.

Je suis effaré de l'impunité dont profite les opérateurs, où tout est fait pour faire trainer les dossiers, les factures, et les demandes de résiliation...

Merci de votre aide.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
260  

Re: Remboursement

bonjour @Olivier381 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796510 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne