- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2020
21h36
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sa fait 7 mois que je paye la fibre sachant qu’il y a 2 technicien qui sont passé en janvier 2020 et le 13/07/2020 . Le premier m’a dit qu’il se sont tromper sur l’adresse et le deuxième m’a dit que le pb et le pm n’était pas le bon 3 eme va passer le 26/07/2020 donc normalement ses bon ! Mes les 7 mois que j’ai payer pour rien je demande une réclamation
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-07-2020
22h06
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Robsrafa
tu auras une régularisation sur ta facture après activation de tes services
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2020
22h06
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Robsrafa
tu auras une régularisation sur ta facture après activation de tes services
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin