- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Bonjour @ranska
Je n'ai malheureusement pas d'autres possibilités de vous l'annoncer que par le canal de communication que vous avez sélectionné, le forum Communauté Orange.
Si le Service Recours n'a pas répondu à votre courrier dans un délai de 2 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications. Vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires sur n....
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Merci Monsieur, je saisis le médiateur. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
bonjour @ranska
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Sans faute. Deux mois de panne totale et on ne me devrait rien. Peut être que je devrais m'excuser même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Salut Melet 39. Retour d'informations du médiateur qui a sans doute estimé que payer un service non rendu par son opérateur téléphonique n'est pas chose normale, ce dernier m'informe que 139,98 euros vont m'être remboursés. Comme quoi... Bonne après midi à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
bonjour @ranska
merci de ton retour positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Comme quoi, l'obstination est bien le chemin de la réussite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Pour votre information, le médiateur des communications, s'est rallié à la cause d'un client qui a payé un service non rendu par son opérateur. Les services de la médiation m'informent d'un remboursement en ma faveur de près de 140 euros. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
re @ranska
merci de ton complément d'informations
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »