- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rendre matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendre matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2022
11h02
131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendre matériel
Bonjour,
J'ai résilié tous mes comptes chez Orange et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour fin de leur rendre leur matériel pour lequel je ne souhaite bien évidemment pas être facturée pour un délai dépassé...
Aucun accès à mes mails via la plate-forme orange, comment procéder svp?
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-10-2022
11h06
118  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendre matériel
Bonjour @Djoulse
tu dois le recevoir par mail si tu n'as plus accès appel au 3900 pour envoi par courrier postal
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-10-2022
16h58
73  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre matériel
Bonjour @Djoulse,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !