Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Replay et alarme TV orange Wi-Fi

Delphine40200
contributeur occasionnel
777  

Replay et alarme TV orange Wi-Fi

Bonjour à tous,

Je viens de changer ma box TV satellite par une box TV Wi-Fi.

Chaque fois, contrairement au passé, je dois me taper de la publicité lors de mes visionnages en Replay (agaçant), je  ne peux plus mettre des alarmes pour que l'on m'avertisse du début du programme que je veux voir et aujourd'hui, je ne peux plus avoir accès à RMC en Replay (Story, Découverte..) sans en être avisée par Orange..

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur tous ces points car je suis vraiment prête à changer d'opérateur (vu le prix qu'ils m'ont facturée pour changer ma box TV satellite pour une box TV wi-fi en étant client chez eux depuis de nombreuses années)

Merci pour votre aide qui me permettra de prendre une décision.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Replay et alarme TV orange Wi-Fi

salut @Delphine40200 

 

concernant les Pubs, que tu le veuilles ou non, elles sont insérées par les chaînes elles même, pas par orange, on doit faire avec

 

ensuite, tu n'as pas de décodeur wifi, tu as un décodeur, le wifi est un des modes de connexion du décodeur mais pas le plus conseillé, l’Ethernet reste et de loin préférable

 

le Replay RMC a disparu pour l'instant de tous les supports (satellite y compris) et tu en as été avisé comme nous tous, parce que  Altice a décidé d'être trop gourmand et réclame une somme astronomique aux FAI (free est dans le même cas et pire, ils n'ont même pas la TV en direct) pour le diffuser

 

à tel point que cela se répercuterait sur le prix de ton abonnement

 

donc il faut attendre que ALtice revoie ses prétentions à la baisse et le replay sera à nouveau disponible

 

quoi qu'il en soi, tu es tout de même largement gagnant à prendre un décodeur IPTV plutôt que SAT

 

quant à ceci :


[...]car je suis vraiment prête à changer d'opérateur[...]

 

tu t'adresses ici à des clients comme toi, ce genre de menaces nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bernardmovie
contributeur occasionnel
734  

Re: Replay et alarme TV orange Wi-Fi

Tu fais comme moi tu ne regardes pas les chaînes où il y a des coupures pub au milieu des programmes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne