- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Replay message d'erreur V09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay message d'erreur V09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay message d'erreur V09
Bonjour,
Comme pour beaucoup d'entre nous, problèmes d'accès au service replay message d'erreur V09???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay message d'erreur V09
Salut @Burgunde71
Voici à quoi correspond le code erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay message d'erreur V09
bonjour @Burgunde71
éssaie après avoir réinitialisé le décodeur,lequel possede tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay message d'erreur V09
Bonjour @Burgunde71 ,
Votre problème est-il résolu?
Avez-vous suivi les conseils de la communauté?
Je reste à votre écoute.
Klara
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay message d'erreur V09
Bonjour,
merci pour l'aide,
Mon matèriel Sagemcom Livebox Play et Livebox Play (IHD92) Sagem,
Par contre pas d'avancé sur le défaut, toujours existantsur TF1 le mode replay ne se lance m^me pas et le message d'erreur apparait, j'ai fait un essai sur M6 le replay se lance mais n'est pas visionnable image en mosaïque et il n'y a pas de son, d'un seul coup l'image se fige et on ne peu plus rien faire, obligation d'arrêté la live box TV.
Plusieurs fois arrêté et redemarré mais rien n'y fait.
Merci tout de même