- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Report de la facture mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReport de la facture mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2016
14h11
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un problème, je ne pourrai pas payer ma facture de demain, j'aurai aimé savoir s'il était possible de reporter la facture de ce mois ci au mois prochain et ainsi garder ma ligne connectée ? Sachant que du coup le mois prochain je payerai les 2 factures.
.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-04-2016
16h40
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lulugouv
pour ca,il faut voir avec le service clent,ou attendre le passage d'un webconseiller à partir de demain
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2016
16h40
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lulugouv
pour ca,il faut voir avec le service clent,ou attendre le passage d'un webconseiller à partir de demain
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin