- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Report de la facture mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReport de la facture mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2016
14h11
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un problème, je ne pourrai pas payer ma facture de demain, j'aurai aimé savoir s'il était possible de reporter la facture de ce mois ci au mois prochain et ainsi garder ma ligne connectée ? Sachant que du coup le mois prochain je payerai les 2 factures.
.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-04-2016
16h40
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lulugouv
pour ca,il faut voir avec le service clent,ou attendre le passage d'un webconseiller à partir de demain
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2016
16h40
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lulugouv
pour ca,il faut voir avec le service clent,ou attendre le passage d'un webconseiller à partir de demain
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin