- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution équipement suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution équipement suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de résilier mon abonnement fibre et je dois restituer la box et le décodeur tv suite à un courrier. J'ai aussi en ma possession un boîtier fibre.dois je le joindre au colis. Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chris029
oui ,voir ici chapitre 8.2
http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/cga/cga-la-fibre.pdf
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chris029
oui ,voir ici chapitre 8.2
http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/cga/cga-la-fibre.pdf
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution équipement suite à résiliation
Merci pour cette réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution équipement suite à résiliation
Bonjour @
Oui, il faut restituer tout le matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution équipement suite à résiliation
Bonjour,
Suite à ma résiliation, j'ai rendu mes équipements (décodeur + livebox) à la boutique Orange à l'avenue Gén. Leclerc Paris 75014 le 30 juin 2017. Pour cela j'ai une confirmation écrite de la part du magasin.
Le 23/07/2017 vous m'avez envoyé un rappel de restitution des équipements avec la risque d'une facture de 150€.
Je ne réalise pas à joindre le service clientèle (toujours occupé) ou contacter via formulaire mail (impossible parce qu'il faut le numéro de contrat et celui ne s'affiche plus car résilié)...
Quelqu'un d'Orange peut m'aider svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Wouter1
le numéro de contrat devrait figurer sur le bon de restitution remis par la boutique sinon
attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, mais il est (techniquement) impossible de remplir le numéro sur le formulaire de contact, ce qui est indispensable pour contacter le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je vous donne le n° de contrat.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème, on me réclame la restitution de deux décodeurs tv alors que j'en ai qu'un seul.
j'ai essayé plusieurs numéros de contact Orange, cela me coûte déjà 23 € pour 6 minutes et les contacts (robots) me renvoient à la case départ car je suis chez Sosh (même maison d'après le commercial Sosh, pas de problèmes !) mes appels Orange n'aboutissent pas ils ne veulent pas me prendre au téléphone. Alors je contacte Sosh par "Chat" pour la 2ème fois. On me dit que cela va être résolu, Orange va m'appeler de suite. En effet l'on m'appelle et à peine décroché l'interlocuteur a déjà raccroché, j'ai compris rapidement que c'est le N°740 soit un robot qui essaie de me joindre ! Je comprend maintenant pourquoi certaines personnes deviennent violentes. c'est au client de poser sa question, en fait c'est le robot qui pose les questions donc il ne peut pas répondre à mon problème et il raccroche. Sympha ..!..
Donc je vais aller dans une boutique Orange rendre mon seul décodeur Orange et la Directrice Clients Grand Public de chez Orange va me facturer 2 x 49 €.Sympha..!
En fait pour le groupe Orange c'est aus abonnés de s'entraider pour règler les nombreux problèmes des clients.
Désolé je ne vous ai pas apporté mon aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @delcar
si la boutique accepte le matériel,ce qui n'est pas toujourd le cas demande bien un bon de restitution
ensuite tu envoie un courrier de réclamation à l'adresse qui figure dans ce lien
pour la restitution de la caution,idem courrier à l'adresse ci dessus dans le lien si tu vois que cela traine de trop car cela peut demander plusieurs semaines voir plusieurs mois
pour avoir une idée
mais le plus rapide serait la prise en charge par un weconseiller
bonne soirée