Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution équipement

Bskr
contributeur
2 557  

Restitution équipement

Après résiliation
22 RÉPONSES 22
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 448  

Re : Restitution équipement

Bonjour @Bskr 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


psyko971
contributeur
2 354  

Re : Restitution équipement

C-J1
contributeur
2 148  

Re : Restitution équipement

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat Orange et je suppose qu'il faut que je renvoie mes équipements. Comment dois-je procéder ? Merci de votre réponse

Cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 029  

Re : Restitution équipement

Bonjour @C-J1,


Lors de la prise en compte de votre résiliation, nous envoyons des Bons Chronopost pour vous permettre de nous retourner gratuitement votre matériel. Les avez-vous reçus ?

Vous pouvez, également, passer en Boutique Orange. Ce lien http://agence.orange.fr/ vous aidera à trouver l'agence la plus proche de votre domicile. en échange de votre matériel, il vous sera remis un bon de restitution que vous devrez conserver deux ans.


Bonne journée.


signature.jpg


C-J1
contributeur
2 026  

Re : Restitution équipement

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu de prise en compte de résiliation, seulement une facture de fin de contrat. est-il possible de recevoir à nouveau les bons chronopost ?

Cordialement

Mohue
contributeur
2 010  

Re : Restitution équipement

Bonsoir,

 

J'ai résilié par portabilité avec RIO mon accès Internet avec Livebox et décodeur. Cela fait maintenant plusieurs semaines et je n'ai toujours pas reçu les bons de restitution ni bon Chronopost.. ni surtout le remboursement de mon dépîot de garantie pour le décodeur.

 

Pouvez-vous règler mon problème ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 994  

Re : Restitution équipement

Bonjour @Mohue 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


julien39
contributeur
1 976  

Re : Restitution équipement

matériel retourné depuis le 31/03/16 et toujours pas remboursé du dépot de garantie ????

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 961  

Re : Restitution équipement

Bonjour @julien39 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne