- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution équipement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution équipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution équipement
Bonjour @Bskr
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution équipement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution équipement
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Orange et je suppose qu'il faut que je renvoie mes équipements. Comment dois-je procéder ? Merci de votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution équipement
Bonjour @C-J1,
Lors de la prise en compte de votre résiliation, nous envoyons des Bons Chronopost pour vous permettre de nous retourner gratuitement votre matériel. Les avez-vous reçus ?
Vous pouvez, également, passer en Boutique Orange. Ce lien http://agence.orange.fr/ vous aidera à trouver l'agence la plus proche de votre domicile. en échange de votre matériel, il vous sera remis un bon de restitution que vous devrez conserver deux ans.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution équipement
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de prise en compte de résiliation, seulement une facture de fin de contrat. est-il possible de recevoir à nouveau les bons chronopost ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution équipement
Bonsoir,
J'ai résilié par portabilité avec RIO mon accès Internet avec Livebox et décodeur. Cela fait maintenant plusieurs semaines et je n'ai toujours pas reçu les bons de restitution ni bon Chronopost.. ni surtout le remboursement de mon dépîot de garantie pour le décodeur.
Pouvez-vous règler mon problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution équipement
Bonjour @Mohue
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution équipement
matériel retourné depuis le 31/03/16 et toujours pas remboursé du dépot de garantie ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution équipement
Bonjour @julien39
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.