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Re : Restitution équipement
Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la restituation de mes équipements et la lettre avec le bon a mis du temps à m'être livré. Je dépose mon colis demain matin en relais colis, mais j'ai peur que les 30 jours soient passé, cela va-t-il me poser problème ?
Cordialement,
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Re : Restitution équipement
Bonjour @Pitoulefou
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Restitution équipement
Bonsoir,
je je souhaiterai restituer mon boîtier de la TV? Pourriez-vous me communiquer les démarches, avec les éventuels frais? Merci d avance
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Re : Restitution équipement
Bonjour @Boolyth
Afin de vous venir en aide à propos de votre décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Restitution équipement
Bonjour,
Cela fait bientôt deux mois que la résiliation a été effectué mais malgré plusieurs relances téléphoniques, je n'ai toujours pas reçu les coupons chronopost, est-ce normal ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
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Re : Restitution équipement
Bonjour @edp6105
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Restitution équipement
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente des borderaux de retour pour restituer le materiel,
En boutique il ne veule pas reprendre le materiel prix via vos services sur internet !!
Merci de me faire un retour
Cordialement,
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Re : Restitution équipement
Bonjour @Nourdine
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re: Re : Restitution équipement
N°06xxxxxx
CLIENTxxxxxxxxxxxx
.v/ courrier22763
livebox remis aux bureaux orange a rennes place de la republique le 18 octobre
ref:courrier 22760
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Restitution équipement
Bonjour,
Je fais suite à vos 2 rappels concernant la restitution du matériel concernant le n° de ligne 0495253247,
VEUILLEZ NOTER que l'ensemble du matériel a été restitué le 19/10/2017 à l'Agence Cale Les 4 Chemins à 20137 PORTO VECCHIO, il s'agit entre autre de la carte d'accès TV, du décodeur et de la télécommande et de la LIVEBOX-
Justificatifs de restitution en ma possession et à disposition si vous le souhaitez.
J'entends n'être plus importuné par vos rappels.
Merci