Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution équipement

Pitoulefou
contributeur
1 171  

Re : Restitution équipement

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la restituation de mes équipements et la lettre avec le bon a mis du temps à m'être livré. Je dépose mon colis demain matin en relais colis, mais j'ai peur que les 30 jours soient passé, cela va-t-il me poser problème ?

 

Cordialement,



philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 157  

Re : Restitution équipement

Bonjour @Pitoulefou 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Boolyth
contributeur
1 094  

Re : Restitution équipement

Bonsoir,

 

je je souhaiterai restituer mon boîtier de la TV? Pourriez-vous me communiquer les démarches, avec les éventuels frais? Merci d avance

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 082  

Re : Restitution équipement

Bonjour @Boolyth 


Afin de vous venir en aide à propos de votre décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


edp6105
contributeur
1 019  

Re : Restitution équipement

Bonjour,

 

Cela fait bientôt deux mois que la résiliation a été effectué mais malgré plusieurs relances téléphoniques, je n'ai toujours pas reçu les coupons chronopost, est-ce normal ?

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

Cordialement.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 010  

Re : Restitution équipement

Bonjour @edp6105 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Nourdine
contributeur
995  

Re : Restitution équipement

Bonjour,

 

Je suis toujours dans l'attente des borderaux de retour pour restituer le materiel, 

 

En boutique il ne veule pas reprendre le materiel prix via vos services sur internet !! 

 

Merci de me faire un retour

 

Cordialement,

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
992  

Re : Restitution équipement

Bonjour @Nourdine 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


la400
contributeur
686  

Re: Re : Restitution équipement

N°06xxxxxx

 

CLIENTxxxxxxxxxxxx

.v/ courrier22763 

 livebox remis aux bureaux orange a rennes  place de la republique le 18 octobre  

 

ref:courrier 22760

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

CLOCLO2417
contributeur
635  

Re: Restitution équipement

Bonjour,

Je fais suite à vos 2 rappels concernant la restitution du matériel concernant le n° de ligne 0495253247, 

VEUILLEZ NOTER que l'ensemble du matériel a été restitué le 19/10/2017 à l'Agence Cale Les 4 Chemins à 20137 PORTO VECCHIO,  il s'agit entre autre de la carte d'accès TV, du décodeur et de la télécommande et de  la LIVEBOX- 

Justificatifs de restitution en ma possession et à disposition si vous le souhaitez.

J'entends n'être plus importuné par vos rappels.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne