- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution de caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de caution
Bonjour @Achille76
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et de répondre à votre message privé.
Ma collègue avait relancé le service spécifié pour obtenir un retour concernant votre caution.
Elle vous a été restituée, par virement bancaire, le 03 août 2016, après votre changement d'offre.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de caution
Bonsoir,
Merci de votre réponse mais avez-vous lu le suivi clientèle?
La caution concernée n'est pas celle-ci mais celle qui concerne mon équipement d'après 2016.
Merci de votre suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de caution
Bonjour @Achille76
en attente d'un retour du webconseiller tu n'as pas du avoir une nouvelle caution mais des frais de mise en service du décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de caution
Bonjour @Achille76
Je reprends la conversation.
Il n'y a pas d'autre caution sur votre dossier. Comme vous l'indique @melet39 (que je salue) il s'agit des frais de mise en service pour le décodeur.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »