- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution matériel suite à résilitation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel suite à résilitation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2017
17h01
1 226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerais savoir si je dois rendre le LiveBox Plug Solo lors de ma résiliation.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-06-2017
17h24
1 211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JohnB
le liveplug solo doit t'appartenir,tu as du l'acheter,dans ce cas non
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2017
17h24
1 212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JohnB
le liveplug solo doit t'appartenir,tu as du l'acheter,dans ce cas non
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin