- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai reçu un bon d’échange pour restituer mon matériel, ce que j’ai fait.
Cependant je n’ai toujours pas reçu d’émail de Orange qui dit qu’ils ont bien réceptionné le matériel et j’ai bien le cachet du relais où j’ai déposé mon colis.
Sachant qu’il peut y avoir des frais de pénalité s’ils n’ont pas reçu le matériel.comment être sûr qu’ils l’ont bien réceptionné ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour, j'ai restitué mon matériel, pas d'accusé réception reçu et on me réclame toujours le matériel !!! En me menaçant de devoir payer 100 euros évidemment. Aucun moyen de joindre quelqu'un de vive voix. Le Chabot tourne en boucle te ne comprend rien.
D'autre part, j'étais mensualisé auparavant, en passant à la fibre, sans que l'on me prévienne, je ne le suis plus. Et tout cela sans être prévenu.
Un Morpheus agacé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour @Morpheus44520
c'est suite à une résiliation ?
tu as restitué en boutique ou envoyé à l'aide d'un bon de retour ?
cdt