Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel

Françoise67
contributeur occasionnel
1 002  

Restitution matériel

J’ai reçu un bon d’échange pour restituer mon matériel, ce que j’ai fait.
Cependant je n’ai toujours pas reçu d’émail de Orange qui dit qu’ils ont bien réceptionné le matériel et j’ai bien le cachet du relais où j’ai déposé mon colis. 
Sachant qu’il peut y avoir des frais de pénalité s’ils n’ont pas reçu le matériel.comment être sûr qu’ils l’ont bien réceptionné ?


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
990  

Re: Restitution matériel

@Françoise67 

 

pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
991  

Re: Restitution matériel

@Françoise67 

 

pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Françoise67
contributeur occasionnel
925  

Re: Restitution matériel

Merci 

Morpheus44520
contributeur
723  

Re: Restitution matériel

Bonjour, j'ai restitué mon matériel, pas d'accusé réception reçu et on me réclame toujours le matériel !!! En me menaçant de devoir payer 100 euros évidemment. Aucun moyen de joindre quelqu'un de vive voix. Le Chabot tourne en boucle te ne comprend rien. 

D'autre part, j'étais mensualisé auparavant, en passant à la fibre, sans que l'on me prévienne, je ne le suis plus. Et tout cela sans être prévenu. 

Un Morpheus agacé

melet39
Orange Star
Orange Star
715  

Re: Restitution matériel

Bonjour @Morpheus44520 

 

c'est suite à une résiliation ?

tu as restitué en boutique ou envoyé à l'aide d'un bon de retour ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

1466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne