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J'ai reçu un courrier aujourd'hui pour vous dire que vous n'avez reçu aucun équipement Orange (Livebox et Decoder et sa télécommande) et que je serai facturé 300 euros s'il n'est pas retourné sous 7 jours.
J'ai appelé et annulé le contrat avant que tout l'équipement ne soit envoyé par la poste. Votre agent m'a conseillé de ne pas accepter le matériel lors de la livraison, car il serait alors automatiquement renvoyé à Orange. C'est exactement ce que j'ai fait.
Je ne peux que supposer que l'équipement est en retard pour vous répondre en raison de covid et des problèmes que nous rencontrons actuellement avec le poste?
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @crustycob113
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Retour du matériel orange.
bonjour @crustycob113
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt