Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rien dans mon espace client

Chacachou
contributeur occasionnel
772  

Rien dans mon espace client

Bonjour,

Il n'y a plus rien dans mon espace client : plus de factures, plus de détail des communications..

Je n'ai que la liste écrite blanc sur noir. Ne s'affichent que déménagement, suivi de commande, rendez-vous en boutique et tout votre espace clients mais les liens renvoient à la liste.

Çà depuis au moins le8/3/2020.

Merci pour votre aide

Anne-Marie

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
766  

Re: Rien dans mon espace client

bonsoir @Chacachou 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Chacachou
contributeur occasionnel
726  

Re: Rien dans mon espace client

@melet39 

Merci pour votre aide.

Vider le cache de Firefox n'a servi à rien. Par contre l'espace client était normal avec Edge et la connexion sans problème.

A force de tâtonner, j'ai trouvé que le problème venait du plugin ùblock origin. En le désactivant pour l'espace client, le problème a disparu et j'ai pu rentrer mon mot de passe (suite à une malheureuse tentative de déconnexion-reconnexion, j'avais toujours le message 'le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer'), et je ne pouvais plus me connecter à Orange.

Voilà mes déboires de la soirée. Si cela vous fait sourire, tant mieux. Ça vous permettra de résister à la morosité ambiante .

Merci pour votre disponibilité.

Au prochain de mes problèmes.

Anne-Marie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
767  

Re: Rien dans mon espace client

bonsoir @Chacachou 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chacachou
contributeur occasionnel
727  

Re: Rien dans mon espace client

@melet39 

Merci pour votre aide.

Vider le cache de Firefox n'a servi à rien. Par contre l'espace client était normal avec Edge et la connexion sans problème.

A force de tâtonner, j'ai trouvé que le problème venait du plugin ùblock origin. En le désactivant pour l'espace client, le problème a disparu et j'ai pu rentrer mon mot de passe (suite à une malheureuse tentative de déconnexion-reconnexion, j'avais toujours le message 'le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer'), et je ne pouvais plus me connecter à Orange.

Voilà mes déboires de la soirée. Si cela vous fait sourire, tant mieux. Ça vous permettra de résister à la morosité ambiante .

Merci pour votre disponibilité.

Au prochain de mes problèmes.

Anne-Marie

melet39
Orange Star
Orange Star
697  

Re: Rien dans mon espace client

bonjour @Chacachou 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne