- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rien dans mon espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRien dans mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a plus rien dans mon espace client : plus de factures, plus de détail des communications..
Je n'ai que la liste écrite blanc sur noir. Ne s'affichent que déménagement, suivi de commande, rendez-vous en boutique et tout votre espace clients mais les liens renvoient à la liste.
Çà depuis au moins le8/3/2020.
Merci pour votre aide
Anne-Marie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Chacachou
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide.
Vider le cache de Firefox n'a servi à rien. Par contre l'espace client était normal avec Edge et la connexion sans problème.
A force de tâtonner, j'ai trouvé que le problème venait du plugin ùblock origin. En le désactivant pour l'espace client, le problème a disparu et j'ai pu rentrer mon mot de passe (suite à une malheureuse tentative de déconnexion-reconnexion, j'avais toujours le message 'le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer'), et je ne pouvais plus me connecter à Orange.
Voilà mes déboires de la soirée. Si cela vous fait sourire, tant mieux. Ça vous permettra de résister à la morosité ambiante .
Merci pour votre disponibilité.
Au prochain de mes problèmes.
Anne-Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Chacachou
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide.
Vider le cache de Firefox n'a servi à rien. Par contre l'espace client était normal avec Edge et la connexion sans problème.
A force de tâtonner, j'ai trouvé que le problème venait du plugin ùblock origin. En le désactivant pour l'espace client, le problème a disparu et j'ai pu rentrer mon mot de passe (suite à une malheureuse tentative de déconnexion-reconnexion, j'avais toujours le message 'le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer'), et je ne pouvais plus me connecter à Orange.
Voilà mes déboires de la soirée. Si cela vous fait sourire, tant mieux. Ça vous permettra de résister à la morosité ambiante .
Merci pour votre disponibilité.
Au prochain de mes problèmes.
Anne-Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rien dans mon espace client
bonjour @Chacachou
merci de ton retour