Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SAV

chandelles28
contributeur
661  

SAV

J'ai envoyé mon mobile sous garantie en réparation le 03/02/2023 on m'a dit qu'il sera réparé sous 15 jours , nous sommes le 09/03/2023 et toujours rien. A chacune de mes relances on me dit de patienter et que c'est anormalement long car il y a une erreur dans mon dossier et que c'est entre les mains d'un expert.

Moi je crois qu'il ne savent même pas où il se trouve et qu'il me prennent pour un pigeon.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: SAV

Salut @chandelles28 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re : SAV

Bonjour @chandelles28,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, IMEI du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chandelles28
contributeur
574  

Re: SAV

Bonjour,

Problème réglé le SAV me renvoie un mobile tout neuf.

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: SAV

Bonjour @chandelles28

Nous sommes ravis de savoir qu'une solution a été trouvée.

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stef108
contributeur
353  

Re: SAV

bjr je suis dans le même cas que vous mobil envoyer le 31 juillet nous sommes le 15 sept 2023 tjrs rien !! les mots idem....patience/ dsl/un expert va vous rappEler etc... comme votre affaire s'est terminée? car ils sont incapable de me dire ou est mon telephone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne