- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- SAV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV
J'ai envoyé mon mobile sous garantie en réparation le 03/02/2023 on m'a dit qu'il sera réparé sous 15 jours , nous sommes le 09/03/2023 et toujours rien. A chacune de mes relances on me dit de patienter et que c'est anormalement long car il y a une erreur dans mon dossier et que c'est entre les mains d'un expert.
Moi je crois qu'il ne savent même pas où il se trouve et qu'il me prennent pour un pigeon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV
Bonjour @chandelles28,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, IMEI du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV
Bonjour,
Problème réglé le SAV me renvoie un mobile tout neuf.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV
Bonjour @chandelles28
Nous sommes ravis de savoir qu'une solution a été trouvée.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV
bjr je suis dans le même cas que vous mobil envoyer le 31 juillet nous sommes le 15 sept 2023 tjrs rien !! les mots idem....patience/ dsl/un expert va vous rappEler etc... comme votre affaire s'est terminée? car ils sont incapable de me dire ou est mon telephone.