- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- SUPPRESSION LIGNE LIVE BOX SUR AU CONFINEMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSUPPRESSION LIGNE LIVE BOX SUR AU CONFINEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon fils était étudiant sur Lille... nous avions ouvert une ligne pour qu'il puisse avoir un accès à Internet.
Au vu du confinement et de l'annonce du Président, je vous demande de bien vouloir stopper cette ligne et d'arrêter de me prélever la somme de 27.99 €
Mon fils a rendu son appartement puisque son année est comprise.
Il est revenu chez nous.
Nous avons la livebox et dès que possible nous vous la ramenerons à l'agence.
Si vous ne pouvez pas arrêter cette ligne au moins avoir une remise commerciale (clientèle chez orange depuis très longtemps).
Dans l'attente de vous lire
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @NAT2708
voir ici
et
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @NAT2708
voir ici
et
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt