Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SUPPRESSION LIGNE LIVE BOX SUR AU CONFINEMENT

NAT2708
contributeur
340  

SUPPRESSION LIGNE LIVE BOX SUR AU CONFINEMENT

Bonjour,

 

Mon fils était étudiant sur Lille... nous avions ouvert une ligne pour qu'il puisse avoir un accès à Internet.

Au vu du confinement et de l'annonce du Président, je vous demande de bien vouloir stopper cette ligne et d'arrêter de me prélever la somme de 27.99 €

Mon fils a rendu son appartement puisque son année est comprise.

Il est revenu chez nous.

Nous avons la livebox et dès que possible nous vous la ramenerons à l'agence.

Si vous ne pouvez pas arrêter cette ligne au moins avoir une remise commerciale (clientèle chez orange depuis très longtemps).

Dans l'attente de vous lire

Cordialement.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: SUPPRESSION LIGNE LIVE BOX SUR AU CONFINEMENT

bonjour @NAT2708 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

et

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: SUPPRESSION LIGNE LIVE BOX SUR AU CONFINEMENT

bonjour @NAT2708 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

et

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne