- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sans internet depuis une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans internet depuis une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans internet depuis une semaine
Je suis sans internet depuis une semaine, a chaque fois on me dit que l'on va me contacter et rien.Demain on dois me rappeler dans la matinée une fois de plus , pour me dire quoi que ma ligne est coupé, bref j'ai pas un technicien qui est venu à mon domicile j'en est vraiment marre. Je ne sais plus quoi faire 😔😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
Quant je téléphone au 3900 sa me dit que j'ai déjà un dossier de maintenance et sa raccroche tout seul donc impossible de parler à un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
re @Nicolas281
change de mot clé à chaque fois,tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
D'accord merci beaucoup de votre réponse Cdm.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
re @Nicolas281
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
Bon comme convenu orange vienne de me tel ,elle me dit quel a fait remonter mon dossier pour dépassement de délai, et qu' il me contacterais je ne sais pas quand, elle peut pas m'en dire plus car elle na pas accès. Sa risque d'être très très lon cette histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
Bonjour @Nicolas281
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
bonjour @Nicolas281
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
Bonjour oui j'ai tout envoyer merci cdm