- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sans internet depuis une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans internet depuis une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
Bonjour, j'ai reçu un mail de orange me disant que je vais reçevoir mon matériels. pourquoi me le renvoyer alors que j'ai déjà tout de brancher à mon domicile ?,aussi dans mon nouveau contrat mon numéro internet reste le même parfait ! sauf mon numéro de fixe qui a était changer est-ce normal ? Merci de votre réponse cdm.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
bonjour @Nicolas281
en attente du retour d'un webconseiller,du fait que ta ligne a été écrasée tu repart sur un nouveau contrat avec un autre numéro de téléphone,c'est comme si tu n'avais jamais eu de contrat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
Bonsoir , quand vous m'avais dit: nous prenons en charge l'intégralité de la réactivation de votre ligne. c'est un nouveau abonnement pour 12 mois ? Si oui a combien par mois svp. Je vous en remercie CDM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
bonjour @Nicolas281
ce que je t'ai dis ce n'est qu'une supposition,on va attendre à partir de lundi d'en savoir plus de la part du webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
Bonjour, tu avais bien raison, il mon réengager pour 12 mois a l'offre Livebox up fibre a 49,99/mois engagement jusqu'au 26/06/2021. Sauf que j'ai pas demandé à me réabonner, tout simplement j'espère avoir une offre inférieure que 49,99 vue que je suis ( nouveau client) et le dommage causé de leur part. A voir lundi avec le webconseillé . Je te souhaite une bonne après-midi. CDM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
bonjour @Nicolas281
merci du retour,on va attendre à partir de lundi de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Yan_ ou @Nicolas_M ou @JChristophe_L
bon après midi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
Bonjour, avez-vous une offre à me faire pour c'est 12 prochains mois suite à mon problème ? merci .cdm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
bonjour @Nicolas281
on va attendre un retour d'un webconseiller que j'ai nommé
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
Bonjour, très bien merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis une semaine
Bonne après-midi également merci
- « Précédent
- Suivant »