Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sans internet depuis une semaine

Nicolas281
contributeur confirmé
contributeur confirmé
471  

Re: Sans internet depuis une semaine

Bon je pense que je vais résilié sa ira plus vite je laisse tout tomber marre d'être pris pour un **bip** depuis une semaine a tourner en boucle sans réponse, à prendre des jours de congés pour rien merci orange. direction pour free ou Bouygues j'hésite je vais regarder les avis. Merci encore de ton aide cdm.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Sans internet depuis une semaine

re @Nicolas281 

 

attends un retour du webcconseiller qui a tes infos,on ne sait jamais

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Sans internet depuis une semaine

Bonjour @Nicolas281


J'ai relancé les équipes techniques de votre région et je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas281
contributeur confirmé
contributeur confirmé
446  

Re: Sans internet depuis une semaine

Pas de news du webconseillé non plus c'est sans espoirs !! . Bonne après-midi également 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Sans internet depuis une semaine

re @Nicolas281 

 

le webconseiller ayant relancé les équipes tu auras des nouvelles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas281
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

Re: Sans internet depuis une semaine

Oui en espérant vraiment que sa face avancer les choses, avoir par la suite je vous tien au courant cdm.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re: Sans internet depuis une semaine

Bonjour @Nicolas281 


Je vous en prie.


Suite a des recherches approfondies, il s'avère que votre ligne fibre a été écrasée par erreur.


Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous lançons la réactivation de votre ligne, le délai est d'environ 7 à 10 jours.


Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.


^Ian



signature.jpg

Nicolas281
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re: Sans internet depuis une semaine

Bonjour, effectivement j'ai téléphoné hier au 3900, énorme problème sur mon dossier qui a pas était mis à jour ,  enfin bref écrasement de ma ligne etc. Rassuré moi je n'est rien à payer de ma poche pour la mis en service ou activation de ma ligne ? Merci cdm.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
371  

Re: Sans internet depuis une semaine


Je vous rassure, nous prenons en charge l'intégralité de la réactivation de votre ligne.


Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.


Merci de votre patience et de votre compréhension.


Yan



signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Sans internet depuis une semaine

bonjour @Nicolas281 

 

on va attendre que le webconseiller @Yan_  ou @Nicolas_M  t'en dise plus dès qu'il sera dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734589 membres inscrits 🧡

941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne