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Re: Sans internet depuis une semaine
Bon je pense que je vais résilié sa ira plus vite je laisse tout tomber marre d'être pris pour un **bip** depuis une semaine a tourner en boucle sans réponse, à prendre des jours de congés pour rien merci orange. direction pour free ou Bouygues j'hésite je vais regarder les avis. Merci encore de ton aide cdm.
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Re: Sans internet depuis une semaine
re @Nicolas281
attends un retour du webcconseiller qui a tes infos,on ne sait jamais
bon après midi
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Re: Sans internet depuis une semaine
Bonjour @Nicolas281
J'ai relancé les équipes techniques de votre région et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Sans internet depuis une semaine
Pas de news du webconseillé non plus c'est sans espoirs !! . Bonne après-midi également
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Re: Sans internet depuis une semaine
re @Nicolas281
le webconseiller ayant relancé les équipes tu auras des nouvelles
cdt
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Re: Sans internet depuis une semaine
Oui en espérant vraiment que sa face avancer les choses, avoir par la suite je vous tien au courant cdm.
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Re: Sans internet depuis une semaine
Bonjour @Nicolas281
Je vous en prie.
Suite a des recherches approfondies, il s'avère que votre ligne fibre a été écrasée par erreur.
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous lançons la réactivation de votre ligne, le délai est d'environ 7 à 10 jours.
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.
^Ian
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Re: Sans internet depuis une semaine
Bonjour, effectivement j'ai téléphoné hier au 3900, énorme problème sur mon dossier qui a pas était mis à jour , enfin bref écrasement de ma ligne etc. Rassuré moi je n'est rien à payer de ma poche pour la mis en service ou activation de ma ligne ? Merci cdm.
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Re: Sans internet depuis une semaine
Je vous rassure, nous prenons en charge l'intégralité de la réactivation de votre ligne.
Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Yan
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Re: Sans internet depuis une semaine
bonjour @Nicolas281
on va attendre que le webconseiller @Yan_ ou @Nicolas_M t'en dise plus dès qu'il sera dispo
cdt