Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sans service Internet, TV et fixe depuis plus d'un mois et quand même facturé!!

ChristopheP2
contributeur
729  

Sans service Internet, TV et fixe depuis plus d'un mois et quand même facturé!!

Bonjour,

je suis sans service complet de internet, TV et fixe depuis le 27 novembre avec des avis de rétablissement repoussés à chaque dates de rétablissement affiché et pourtant je vais etre facturé en totalité de mon abonnement ce mois-ci?

Je suis en plus très peu confiant d'un rétablissement rapide car Orange est l'opérateur d'infrastrure et la panne ne vient pas de cette infra car cela ne touche que les clients Orange dans le quartier!!!

Que puis-je faire?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
716  

Re: Sans service Internet, TV et fixe depuis plus d'un mois et quand même facturé!!

bonsoir @ChristopheP2

le seul moyen est de harceler le 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garantie
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChristopheP2
contributeur
642  

Re: Sans service Internet, TV et fixe depuis plus d'un mois et quand même facturé!!

Merci Melet39 pour votre réponse.

Je suis passé sur le service 24h garanti avec les Go en plus, mais ce n'est pas optimal avec un fixe sans carte wifi et des équipement: imprimante, caméras,..connectés également au Wifi et pour la TV cela ne marche pas;

Sur le "harcelement" c'est lassant que nous devions en arriver à cette solution.

Maintenant après le 28/12 annoncé en rétablissement, j'ai le 02/01, mais ce n'est que le dixième report!

Mais merci pour ce retour et je vous souhaite de très bonnes fêtes.

melet39
Orange Star
Orange Star
636  

bonjour @ChristopheP2

merci de ton retour,malheureusement négatif

tiens nous au courant après ce nouveau délai

très bonnes fêtes également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne