- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Sans service Internet, TV et fixe depuis plus ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans service Internet, TV et fixe depuis plus d'un mois et quand même facturé!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans service Internet, TV et fixe depuis plus d'un mois et quand même facturé!!
Bonjour,
je suis sans service complet de internet, TV et fixe depuis le 27 novembre avec des avis de rétablissement repoussés à chaque dates de rétablissement affiché et pourtant je vais etre facturé en totalité de mon abonnement ce mois-ci?
Je suis en plus très peu confiant d'un rétablissement rapide car Orange est l'opérateur d'infrastrure et la panne ne vient pas de cette infra car cela ne touche que les clients Orange dans le quartier!!!
Que puis-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans service Internet, TV et fixe depuis plus d'un mois et quand même facturé!!
bonsoir @ChristopheP2
le seul moyen est de harceler le 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garantie
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans service Internet, TV et fixe depuis plus d'un mois et quand même facturé!!
Merci Melet39 pour votre réponse.
Je suis passé sur le service 24h garanti avec les Go en plus, mais ce n'est pas optimal avec un fixe sans carte wifi et des équipement: imprimante, caméras,..connectés également au Wifi et pour la TV cela ne marche pas;
Sur le "harcelement" c'est lassant que nous devions en arriver à cette solution.
Maintenant après le 28/12 annoncé en rétablissement, j'ai le 02/01, mais ce n'est que le dixième report!
Mais merci pour ce retour et je vous souhaite de très bonnes fêtes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans service Internet, TV et fixe depuis plus d'un mois et quand même facturé!!
bonjour @ChristopheP2
merci de ton retour,malheureusement négatif
tiens nous au courant après ce nouveau délai
très bonnes fêtes également