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bonjour,
je suis un nouveau client Orange, téléphone fixe. J'ai recu ma première facture en papier. Je voudrais pouvoir suivre mon contrat depuis un espace web
J'ai donc créé un compte avec mon email privé sur orange.fr
j'ai donc maintenant mon espace client d'Orange, ou j'ai l'invitation "rattacher un contrat"
Je communique mon numéro de ligne fixe
je communique mon numéro de client pris sur la facture recue
après validation, j'ai toujours un message d'erreur : une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat
Cela depuis plusieurs jours
Ou est le probleme ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Probleme résolu. Une action a été menée en interne par orange. J'ai mon contrat dans mon espace sans avoir eu a remseigner l'attachement manuellement.
Merci
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Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
Bonsoir, @xavier188
Tu n'avais pas de compte chez Orange avant..?
C'est une offre avec internet - fixe - Tv que tu a pris...? si oui, ton espace client est déjà créé et tu te connectes avec l'identifiant (adresse mail ou numéro de mobile) et du mot de passe de votre compte. espace-client-vous-identifier
Peux tu donner un peu plus de détails (sans données personnelles)..?
Cordialement.
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Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
salut,
je n'ai jamais été client chez Orange.
Il s'agit d'une residence secondaire. Dans ma résidence principale je suis en fibre chez numéricable pour internet et le téléphone IP, jaimais eu besoin des service de France Télécom.
Là, il s'agit d'une ligne fixe classique (à l'ancienne) analogique. Il n'y a pas de voix sur IP ou d'internet.
J'ai recu ma première facture par la Poste..... Je voudrais gérer tous ca par web, on est au 21eme siècle......
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Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
Bonjour, @xavier188
Donc tu as bien créer ton compte, c'est l'ajout qui est impossible tu appelles le service client "3900" ou par "eChat" à partir de l'espace client la vignette (jours ouvrables de 8h à 20h00) en bas à droite ou bien faire une réclamation :faire-une-reclamation
Cordialement.
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Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
bonjour,
j'ai contacté le tchat. Mais ils n'ont pas pu résoudre le probleme. Principalement a cause du fait qu'ils ne comprennaient pas pourquoi je m'identifiais avec une adresse sufixe@gmail.com, celle avec laquelle j'ai créé mon espace client pour les titulaires de ligne fixe. Créez votre compte Orange pour y gérer vos lignes fixes Orange
On m'a donc fait rappelé par un expert, qui après 30 min d'explications + partage d'ecran a enfin compris ma demande : avoir accès à la gestion de ma ligne fixe depuis un espace Web !
Résultat : ce n'est pas possible, il faut etre titulaire d'une adresse en sufixe@orange.fr. Ce qui n'est pas recevable en la présence, puisque je ne suis client ni en Internet, ni en Mobile chez Orange, et que j'ai précisement créé un compte pour les titulaire de lignes fixes qui ne peut etre une adresse en @orange.fr ou @wanadoo.fr.
Je reste convaincu que les personnes qui m'ont rappelé sont incompétentes. On doit forcement pouvoir acceder a ma demande, puique je connais des clients dans cette situation qui gèrent leur ligne depuis leur espace client..... Que faire avant de devoir résilier ?
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Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
Bonsoir @xavier188
Bizarre comme réponse, surtout que tu n'es pas le seul à avoir un ligne fixe traditionnelle et que le zéro papier est recommandé par Orange..!!
Attendre le passage d'un Webconseiller ( avec le logo ) sur le "FIL" , car lui seul pourra te venir en aide.
Cordialement.
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Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
je viens d'etre contacté en MP par un Webconseiller, je croise les doigts. Je reviendrais ici pour temoigner de l'avancée et faire profiter la communauté si j'obtiens des informations pertinentes.
Merci pour l'aide.
Patience....
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Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
Bonjour, @xavier188
Comme prévu, et en général le suivi est fait jusqu'à résolution du problème, et merci pour le retour.
Bonne journée.
Cordialement.
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Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
J ai été contacté rapidement par un spécialiste en mp pour lui donner des infos persos. numéro de la ligne, nom, adresse etc. chose que j ai faites immédiatement. le lendemain une autre personne m a contacté en mp pour obtenir une autre information....... "pouvez vous me communiquer votre adresse @orange.fr pour consulter votre dossier" Chose à laquelle j ai répondu que je n avais pas d email de ce genre puisque je suis en ligne fixe bon sang ! Depuis, il s est passé une bonne semaine sans aucunes réponses. l ajout du contrat ne fonctionnant toujours pas évidemment. De qui se moque t on ?? Piétre prestation de la part d Orange. Le publique jugera.....
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Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
Bonjour @xavier188
Lorsque vous avez indiqué vos informations personnelles lors de la création de votre compte Orange êtes-vous arrivé jusqu'à l'étape "choisissez un mot de passe" ? Et si c'est le cas, avez-vous lu et accepté les conditions générales d'utilisation ? Pouvez-vous nous indiquer si l'adresse mail que vous nous avez communiqué précédemment est bien celle que vous avez renseigné lors de l'accès au formulaire de création d'un compte Orange
Avez-vous bien choisi dans l'onglet 1 la rubrique "pas client, créer votre compte Orange" ?
Ces indications sont nécessaires afin de faire remonter le dysfonctionnent à notre service d'expertise
Nous restons à votre disposition.
Bon week-end
Claudine