- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
26-12-2018
11h47
2 230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme résolu. Une action a été menée en interne par orange. J'ai mon contrat dans mon espace sans avoir eu a remseigner l'attachement manuellement.
Merci
Posté le
31-12-2018
13h23
822  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
Bonjour @xavier188,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé un fonctionnement normal de votre espace client.
Nous restons à votre disposition,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »