Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sauvegarde contacts et agenda

azorw
contributeur occasionnel
689  

Re: Sauvegarde contacts et agenda

Voici la réponse générique d'orange

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement. Nous avons identifié son origine.

Cependant, pour des raisons d'exploitations techniques, nous vous informons que le correctif a été repoussé à une date ultérieure.

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

 

Autrement dit: dépanne toi tout seul .

ymaca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re: Sauvegarde contacts et agenda

Bonjour,
Il serait correct qu'orange nous décrive en quelques mots ce disfonctionnement, dans le cas contraire et depuis le temps que cela dure j'emettrais un gros sur la véracité de leur message.
Bonne journée
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
659  

Re: Sauvegarde contacts et agenda

Bonjour @azorw,


Comme indiqué par le mail que vous avez reçu, le dysfonctionnement a été identifié. Nos équipes techniques travaillent actuellement à sa résolution. La complexité de la tâche ne permet pas de donner, à ce jour, une date de fin précise. 



Je reste à votre diposition

Arnaud

signature.jpg

azorw
contributeur occasionnel
655  

Re: Sauvegarde contacts et agenda

Merci Arnaud pour votre réponse.

Depuis ma demande le 22/10 j'ai 95 personnes qui ont consulté le site, je suppose en attente d'une réponse!

Orange devrait mieux communiquer sur ce dossier et peut-être ouvrir un forum d'explication.

cordialement.

 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
654  

Re: Sauvegarde contacts et agenda

Bonjour @ymaca,


Nous n'avons pas encore le descriptif du défaut car l'analyse est toujours en cours. La complexité du dysfonctionnement ne nous permet pas de donner une date précise de rétablissement du service. 


Je vous remercie de votre compréhension 

Arnaud

signature.jpg

ymaca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Re: Sauvegarde contacts et agenda


Bonjour Arnaud,
Je comprends bien la complexité d'un tel système, mais de notre côté nous avons un forfait à régler chaque mois et qui devrait offrir les services souscris.
Un geste significatif serait le bienvenue !!!
Cordialement
Yves

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne