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Re: Sauvegarde contacts et agenda
J’ai contacté le SAV (via http://formulaires.services.orange.fr/108/ ). 2 solutions me sont proposées
1) Déconnexion / reconnexion de l’application : allez dans la rubrique « mon compte » et appuyez sur le bouton « déconnexion ». Saisissez ensuite vos identifiants pour vous connectez à nouveau.
2) réinstaller l’appli.
La 1) a fonctionné sauf pour les sms à priori.
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Re: Sauvegarde contacts et agenda
Bonjour,
J'ai refait la manip, hélas, cela ne fonctionne pas, j'ai toujours "momentanément indisponible" pour les contacts.
Je comprend la démonstration précédente de "PhilDur", mais cette solution est tout de même très pratique et rapide, quand elle fonctionne !! ce qui était le cas avant.
Avec mes connaissances apparemment limitées !! Je ne vois pas de solution simple pour faire la synchro des contacts et de l'agenda, pc synchro n'étant plus d'actualité.
Ceci dit, orange pouvait agir et au moins donner signe de vie.
Pour info, de retour sur mon lieu de vacances, la 4g ne passe plus, seul accès la 3g et h+, j'ai donc interrogé "infos couverture mobile" et comme par hazard une intervention est en cours sur la 4g et le service sera rétabli le 9 ept à 16h, je verrais bien demain le sérieux de ceci.
Voilà.
Merci pour vos commentaires malgré tout.
Yves
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Re: Sauvegarde contacts et agenda
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution, je me bas depuis le mois d'août et rien ne marche.
J'ai testé toute les solutions du forum.
Orange me renvoiede service en service sans proposer de solutions.
QUELQU'UN EST-IL ARRIVÉ A FAIRE FONCTIONNER LA SYNCHRONISATION DE L'AGENDA?
Merci
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Re: Sauvegarde contacts et agenda
Après une nouvelle désinstallation et réinstallation en septembre cela a fonctionné.
Je viens de changer de téléphone, la synchro agenda et contacts c'est correctement effectuée.
Par contre depuis l'installation se sont les quelques dossiers photos qui étaient inaccessibles, après chargement des photos le système reste sur le carré blanc j'ai supprimé mes dossiers, rechargé des photos et toujours le même soucis. Heureusement Dropbox est là pour échanger des fichiers.
C'est bizarre et agaçant tout ça !!!!
Pour ton problème, question bête mais qui m'est arrivé au début, le compte de ton cloud corrépond bien au compte qu'utilise tes contacts (n° de tél ou adresse de messagerie).
Voilà, si je pouvais aider davantage je le ferais avec plaisir.
Yves
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Re: Sauvegarde contacts et agenda
Si vous avez un telephone de type smart-phone Android.
il faut aller sur calendrier, puis sur agenda et verifier que celui-ci est non en "local" mais en position synchronisé.
Sinon, il faut ajouter un agenda à synchroniser, ce qui est très simple à faire.
Sur le cloud, vérifiez aussi votre choix : agenda à synchroniser (vérifiez que ce soit le même) et vérifiez aussi votre choix de synchronisation (automatique, manuel) et, enfin faites un choix sur wifi, 4G, ou les deux.
C'est la seule proposition que j'ai à vous faire, en espérant que cela fonctionne.
Cordialement
P.S. Pensez à faire les mises à jour du cloud orange si vous n'avez pas opté sur le google play store pour la mise à jour automatique.
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Re: Sauvegarde contacts et agenda
Merci pour ces réponses.
Le compte cloud fonctionne car je peux synchroniser les photos et les contacts mais pas l'agenda.
J'ai installé sur une tablette et sur mon portable ni l'un ni l'autre ne fonctionne.
Je pensais que le bug pouvez venir du site orange ou il fallait valider une autorisation mais je ne trouve rien.
Le cloud installé automatiquement le compte donc je ne peux rien modifier.
Je n'ai pas trouvé la différence entre calendrier et agenda
Honnêtement je sèche !!
Merci beaucoup
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Re: Sauvegarde contacts et agenda
Bon...
Essayez au moins de voir si dans agenda - parametres, celui-ci est en "local" ou en "agenda à synchroniser"
Si ça ne marche pas... je sèche aussi...
Bonne chance.
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Re: Sauvegarde contacts et agenda
Merci pour votre réponse.
mon probléme est encore plus tordu.
si je crée un événement sur l'agenda de mon portable, il apparait sur le site internet et ma tablette.
si je le crée sur le site il n'apparait pas sur l'agenda de mon téléphone ni celui de ma tablette.
A part un probléme sur les droits d'accés du site je ne vois pas d'ou vient l'erreur.
Je vais tenter un nouvel essai avec les services d'orange!!!
merci à tous
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Re: Sauvegarde contacts et agenda
Bonjour
Avez-vous tenté de contacter le support via le formulaire http://formulaires.services.orange.fr/108/ ?
Je viens de faire un nouveau test d'ajout dans l'agenda via le portail et l'info a bien été synchronisée sur mon smartphone.
Par contre de mon côté c'est la sauvegarde SMS qui ne fonctionne toujours pas, mais c'est moins grave car j'utilise backup&Resore pour cela. Toutefois ce n'est pas normal que les services cloud déconnent ainsi !
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Re: Sauvegarde contacts et agenda
Bonjour
Je viens de renvoyer un formulaire.
Je ne comprends pas qu'orange ne réagisse pas pour résoudre tous ces défauts.
Avant je n'utilisais pas ce service car je synchronisais avec exchange sur un serveur orange, mais j'ai changé de téléphone et je n'arrive plus à retrouver l'adresse du serveur et quand j'ai posé la question aux techniciens d'orange j'ai eu l'impression qu'ils n'avaient jamais entendu parler de ce type de connexion.
Bonne journée à tous